Garantie du PVC armé chez everblue
Bonjour à tous
Il me semble important de vous relater mon histoire afin que d'autres personnes ne fassent les frais de pisciniers peu scrupuleux, avides de faire du profit sur le dos de clients crédules.
J'ai signé une piscine 8x4 chez Everblue avec un revêtement de qualité soi- disant garantit 10 ans par le fabricant.
Je vous passerais les détails catastrophiques de l'installation pour aller directement au problème que je viens évoquer ici.
A peine un an après l'installation de mon bassin je m'aperçois qu'au niveau de la ligne d'eau mon PVC armé de couleur grise est devenu totalement blanc !
Après analyse de l'au je me retrouve avec un PH très bas alors que nous nous sommes baignés sans aucun désagrément (j'ai une petite fille de 3 ans)
Très étonné j'explique mon problème et je demande à mon installateur s'il y a moyen de faire jouer la garantie du PVC. Et là j'ai eu droit à un bottage en touche en règle.
1-de l'installateur
2-du fabricant alors que le produit est supposé résister aux acides et bases (dixit lui même.)
3- d'EVERBLUE qui au mépris total de son client refuse de prendre en charge les trois rouleaux nécessaires à la restauration du revêtement de mon bassin. (peut être que cela représente un budget trop important pour ceux qui se targuent d'être la plus grosse centrale de france ?)
Là je ne peux que m'étonner du peu d'intérêt qu'on ces gens de leurs clients ! Ils encaissent l'argent en vous faisant miroiter qu'ils sont les meilleurs et que leurs produits sont sérieux, mais il n'en est rien.
J'ai été berné, et je vous encourage à vous méfier d'EVERBLUE qui n'a pas fait preuve, dans mon cas, d'une écoute et d'une efficacité exemplaire.
Le client ne serait il qu'une vache à lait, que l'on leurre à coups de garanties fantoches ? Je commence à avoir de sérieux doutes, et j'ai vraiment le sentiment de m'être fait avoir. Prenez garde.
Cordialement
Il me semble important de vous relater mon histoire afin que d'autres personnes ne fassent les frais de pisciniers peu scrupuleux, avides de faire du profit sur le dos de clients crédules.
J'ai signé une piscine 8x4 chez Everblue avec un revêtement de qualité soi- disant garantit 10 ans par le fabricant.
Je vous passerais les détails catastrophiques de l'installation pour aller directement au problème que je viens évoquer ici.
A peine un an après l'installation de mon bassin je m'aperçois qu'au niveau de la ligne d'eau mon PVC armé de couleur grise est devenu totalement blanc !
Après analyse de l'au je me retrouve avec un PH très bas alors que nous nous sommes baignés sans aucun désagrément (j'ai une petite fille de 3 ans)
Très étonné j'explique mon problème et je demande à mon installateur s'il y a moyen de faire jouer la garantie du PVC. Et là j'ai eu droit à un bottage en touche en règle.
1-de l'installateur
2-du fabricant alors que le produit est supposé résister aux acides et bases (dixit lui même.)
3- d'EVERBLUE qui au mépris total de son client refuse de prendre en charge les trois rouleaux nécessaires à la restauration du revêtement de mon bassin. (peut être que cela représente un budget trop important pour ceux qui se targuent d'être la plus grosse centrale de france ?)
Là je ne peux que m'étonner du peu d'intérêt qu'on ces gens de leurs clients ! Ils encaissent l'argent en vous faisant miroiter qu'ils sont les meilleurs et que leurs produits sont sérieux, mais il n'en est rien.
J'ai été berné, et je vous encourage à vous méfier d'EVERBLUE qui n'a pas fait preuve, dans mon cas, d'une écoute et d'une efficacité exemplaire.
Le client ne serait il qu'une vache à lait, que l'on leurre à coups de garanties fantoches ? Je commence à avoir de sérieux doutes, et j'ai vraiment le sentiment de m'être fait avoir. Prenez garde.
Cordialement