Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Choix Electrolyseur + regul PH

par david31
Mar 21 Déc 2010 à 11:20

Bonjour,

Je suis en train de finir ma piscine en bloc poly 6,5*3*1,5
On m'a conseillé de prendre un electroyseur Zodiac Tri 10.

Je suis passé chez irrijardin et je sais qu'en janvier pour l'achat de l'Electrolyser ils offrent le régulateur de Ph Zodiac.

J'ai cru comprendre dans le forum que Zodiac est nul en régulateur de PH.
On m'a conseiller la marque Malfrance PRO qui était très bien car pas besoin d'enlever la sonde pour vérifier le PH (mieux pour l'étanchéité.), mais ça vaut quand même dans les 800 euros.
On m'a également dit que ce type de régulateur de ph avait une sécurité qui permet d'éviter que le liquide de régulation ne se déverse entièrement dans la piscine en cas d'encrassement ou usure de la sonde.

J'ai vu ça nulle part dans le forum.
Quelqu'un pourrait m'éclairé et me conseiller dans l'achat d'un régulateur + electroyser si celui que j'ai choisi n'est pas terrible.

J'aurais à peine 27,3 m3 d'eau

Merci pour votre aide.

par david31
Mar 21 Déc 2010 à 11:22

Un admin pourrait déplasser mon post, je viens de m'apercevoir que je l'ai mis avec les SPA

désolé

par salim
Sam 08 Jan 2011 à 01:31

bonjours
je te conseille d acheter 1 aqua rite pro de marque Hayward, franchement ça vaut le coup ; par contre le prix c pa de tt donné ! mais si t as 1 petite piscine tu peux installer 1 electrolyse au sel de marque zodiac mais pas leur regulateur de ph ( ph perfect)
en resumé, pour ta piscine t peux y installer 1 electrolyse de marque zodic et 1 regulateur de ph de marque ocedis

par david31
Sam 08 Jan 2011 à 09:38

Merci,

En fait je viens d'acheter l'electrolyser de zodia TRI 10 et j'ai eu le régulateur de ph Zodiac gratos (promo irrijardin).

on verra bien.

par dan85
Dim 09 Jan 2011 à 10:37

bonjour;j'ai un electrolyseur zodiac tri ph 18 c'est le meme que le 10 en plus puissant et regule tres bien le ph aucun souci ,sur le tri ph le regulateur ph est incorporé dessous tres facile d'utilisation moi j'en suis super content je n'y touche jamais il fait le boulot tout seul ,l'electolyseur c'est pareil tres facile a regler on peut regler la production de 10% à 100% en 2 secondes tout est affiché sur le meme cadran ,il indique si ton ph est au dessus ou en dessous de ta programation , tu peux dormir tranquile.
a+

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités