Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscinelle:a eviter a tout prix !

par camthilde
Lun 13 Déc 2010 à 12:40

Bonjour.

Méfiance, méfiance.

Si le produit par lui même est bon, le service de PISCINELLE est juste catastrophique.
L'ensemble des prestations de montage sont sous-traitées. Une fois la commande passée, je peux vous garantir que vous n'entendrez plus jamais parler du commercial, même en cas et surtout en cas de problème.
Avant cela, n'ayez crainte, vous aurez des "Monsieur" et des "Madame" longs comme le bras.
Les prestataires auxquels j'ai eu à faire en région parisienne n'ont pas tenu parole: délais, qualité de réalisation,.
Un conseil, si malgré ma mise en garde vous vous obstinez à passer commande auprès de PISCINELLE, faites tout écrire mais aussi faites co-signer votre commercial. Avant signature les promesses sont légions, la réplique favorite "oui c'est inclus"; la réalité est très différente.

Je vous recommande d'éviter PISCINELLE, d'autres distributeurs de piscines auto portées à structure bois existent.

N'hésitez pas à les consulter, vous payerez probablement moins chers et aurez plus de chance d'être satisfaits.

par Ptitbateau
Lun 13 Déc 2010 à 14:21

Je pense qu'il ne faut pas que tu confondes.
Tu as le produit, et le poseur / installateur ! (Ce que tu appelles les sous traitants).

Maintenant si tu as des problèmes avec l'installateur de Paris, fait le déplacer chez toi et constater c'est le plus simple.

La marque Piscinelle est sérieuse, et si le poseur est en cause, je pense qu'ils le remarqueront :)

Bon courage

par camthilde
Lun 13 Déc 2010 à 15:27

Merci pour tes informations et commentaires.
J ai deja engage les demarches dont tu parles: contact Piscinelle dans un premier temps, puis faute de reaction, constat d huissier et LRAR.
Desole de te contredire, mais Piscinelle est mon seul interlocuteur contractuel; je ne connais qu eux dans la gestion de mes problemes.
Le fait que Piscinelle fasse appel a des sous-traitant reste leur probleme et ils se doivent de les gerer.
Non ils ne sont pas serieux. Ils ont certes un bon produit et un discours commercial parfaitement rode. Ils ont juste un SAV et une gestion des problemes catastrophique.
Au depart, tout ce que tu demandes est inclus, avec des ronds de jambe presque pesant: la dalle du local technique INCLUSE ( puis finalement facturee), le premier hivernage INCLUS ( puis finalement facture). Les echanges se sont termines par une fin de non recevoir.
Non Piscinelle n est pas serieux et quand le client a signe, c est silence radio.

par Dany2
Lun 13 Déc 2010 à 16:34

Bonjour,

Il ne doit pas y avoir beaucoup de marques à éviter à tout prix.
Je pense que toutes les marques ont des chantiers qui ne se passent pas comme prévu.
Comme tu le dis, le produit est bon.
Mon expérience avec Piscinelle est tout à fait différente.
Dans l'Hérault le revendeur Piscinelle ne sous traite pas et le commercial est trés présent avant, pendant et aprés le chantier. D'ailleurs on sait ou le trouver si besoin.
On m'a recommandé la marque. Je l'ai recommandé plusieurs fois : Au final tout le monde est trés content.

Sinon ton litige se monte à combien? Une petite dalle et l'hivernage.
100, 200 euros? Je suis d'accord avec toi, ils pourraient faire un effort
J'ai surtout l'impression que c'est le commercial qui n'est pas clair.

Bon courage pour la suite

piscinelle Toulouse

par pis31
Mer 18 Mai 2011 à 16:48

Quelqu'un a-t-il fait faire sa piscine à Toulouse? Nous avons un chantier en cours et sommes déçus par le manque de suivi. On ne sait pas nous dire quand les ouvriers vont pouvoir venir avancer le chantier, notre jardin est en vrac et surtout dangereux alors que nous avons un enfant en bas age.

par BLACK MAGIC
Mer 18 Mai 2011 à 16:58

çà me rappelle un autre post : http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine34341.html&highlight=piscinelle

On ne peut pas désolidariser l'installateur du vendeur, c'est trop facile ! Et on voit bien les conséquences pour le client !

:twisted: :twisted: :twisted:

par me84
Mer 18 Mai 2011 à 19:03

ça me désole. quel gâchis, un produit français et de bonne facture. Quelle dommage que cette maison n'ai aucune volonté d'améliorer sa satisfaction client.

Il faut contacter le siège directement et surtout bloquer les paiements .

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-User et 9 invités