voila les photos de la "terrasse"
Edit Snoop : modifs faites pour l'affichage.
Il te suffit simplement de copier, entre les balises , le lien "direct" de imageShack
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
Voici le process complet
Il suffit d'aller sur ce site : http://imageshack.us/
- cliquer sur "browse", afin de sélectionner la photo dans le pc ;
- cliquer sur "upload now" ;
- sélectionner "direct link" ; et le copier dans le post ;
- insérer le lien entre les balises [img]lien[/img]
Attention de respecter la taille maxi autorisée
Il suffit d'aller sur ce site : http://imageshack.us/
- cliquer sur "browse", afin de sélectionner la photo dans le pc ;
- cliquer sur "upload now" ;
- sélectionner "direct link" ; et le copier dans le post ;
- insérer le lien entre les balises [img]lien[/img]
Attention de respecter la taille maxi autorisée
La Celtitude c'est ce qui reste quand on a tout oublié
tu as une belle maison et un beau terrain, cela va être chouette
je suis passée à la mairie pour prendre la déclaration de travaux et il faut que je m'en occupe, parce que je sens que monsieur ne va pas le faire et puis j'ai fait faire quelques devis à des entreprises de terrassement pour avoir une idée du prix. Tu en as eu pour combien ? (tu fais enlever de la terre aussi ?)
sinon pas encore commandée la piscine, ce sera avec les ventes flash du printemps je pense.
sinon pas encore commandée la piscine, ce sera avec les ventes flash du printemps je pense.
pour ma terre je ne l evacue pas je vais m en servir pour former un "haricot" de végetation pour proteger ma terrasse du vent , le terrain étant largement assez grand , je louerai un bobcat quand la piscine sera montée
mais tout est arrete car il y a 15 cm de neige
mais tout est arrete car il y a 15 cm de neige
Salut Jako,
quand est ce que tu vas recevoir la coque ?
bon courage pour les travaux
quand est ce que tu vas recevoir la coque ?
bon courage pour les travaux
bonjour je viens de m apercevoir que ma pompe et mon filtre vont etre a 50 cm au dessus du niveau de l eau de la piscine , car le chalet bois a ete fait avant le décaissement du terrain , est ce un probleme ou pas ?
merci
merci
Salut,
pour moi si ton installation n'a pas de prise d'air, cela ne devrait pas poser de pb.
Bonnes fetes.
pour moi si ton installation n'a pas de prise d'air, cela ne devrait pas poser de pb.
Bonnes fetes.
bon vu le temps qui fait je rassemble tout le matériel dont je vais avoir besoin (5 regles alu de 4 m, drain, geotextile,regard.)e
je me fabrique un aquaterre avec un collier de prise en charge , je cherche aussi un morceau de pvc pression rigide transparent pour mon local technique et c est loin d etre facile a trouver
je me fabrique un aquaterre avec un collier de prise en charge , je cherche aussi un morceau de pvc pression rigide transparent pour mon local technique et c est loin d etre facile a trouver
Il y a des tuyaux rigides transparents chez "tout pour l'eau" à Montceaux les mines: tube 16 bars diamêtre 50 à 18.45€ les 50 cm.
Ils ont également un magasin à Lyon.
Ils ont également un magasin à Lyon.
j ai trouvé du tuyau en pmma (plexiglas) est ce que c est le meme ?
renseignements pris ce n est pas bon le pmma se colle mal sur du pvc et tout pour l eau est fermé pour les fetes
voici mon aquaterre avec un collier de prise en charge de 50 , un bouchon pvc pression et un bout de rond inox de 10 mm longueur 90mm fileté a 8 sur 2 cm
bonsoir,
où en êtes-vous ? la livraison a été faite ?
le projet est repoussé pour nous.
où en êtes-vous ? la livraison a été faite ?
le projet est repoussé pour nous.
hier grosse journée , on a creuser le trou les diverses tranchées, poser le geotextile , posé le drain et le puit de decompression puis mis le gravier, les photos vont arriver
la livraison est prevu mardi 22 , j ai recu la bache a barre et la pompe a chaleur arrive cette semaine
le trou
la livraison est prevu mardi 22 , j ai recu la bache a barre et la pompe a chaleur arrive cette semaine
le trou
Modifié en dernier par jako le Mar 13 Sep 2011 à 17:02, modifié 1 fois.
bonsoir,
merci pour les photos. Sacré boulot !
cela donne envie et en même temps, cela me fait vraiment peur comme projet.
merci pour les photos. Sacré boulot !
cela donne envie et en même temps, cela me fait vraiment peur comme projet.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités