Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscinesmoinscheres.com, qui connaît ??

par fifai
Dim 14 Nov 2010 à 12:14

Bonjour à tous,
J'ai rencontré un monsieur fort sympatique qui représente la marque piscinemoinscheres.com à la foire conforexpo de bordeaux.
Point positif : je trouve le principe du local technique intégré très intéressant (pas de tranchée pour la tuyauterie à prévoir)
Point négatif : je ne connais absolument pas cette marque (et ne suis pas très rassuré par son nom à vrai dire.) hormis les commentaires mis sur ce forum en mai 2010 (les coques sont fabriquées en Espagne => difficile pour la garantie en cas de pb, pas de témoignages d'anciens clients, etc .).
Je fais donc appel aux témoignages qui pourraient m'aider dans cette étape cruciale qu'est la selection de l'entreprise qui emportera le marché !
Merci d'avance.

par titirg12
Dim 14 Nov 2010 à 13:10

je l'ai rencontré aussi il est venu chez moi . Je lui ai demandé les numéros d'anciens clients afin de telephoner pour avoir leur avis , mais depuis plus de nouvelles de ce gars qui a d'ailleurs un site qui s'appelle piscinedirectusine.com je crois .
Franchement je ne sais pas quoi en penser , mais j'ai pas eu le feeling. Ca faisait trop pote , et donc ***diffamation*** , mais je peux me tromper .

par Philippo34
Dim 14 Nov 2010 à 14:41

Allez voir un vrai piscine avec boutique et pignon sur rue ! Moins risqué Un peu de bon sens tout de même ! Comment faire confiance à ce genre de boite ! Franchement passez votre chemin et prenez contact avec des piscinistes les plus proches de chez vous et fuyez les offres salons et foires !

par fifai
Dim 14 Nov 2010 à 17:53

C'est vrai que ça n'inspire pas trop confiance. Mais j'aime vraiment bien le principe d'un local technique intégré à la piscine, et je n'en n'ai pas vu des tonnes qui proposent ce système. Bref, j'ai de toute façon l'intention de me renseigner auprès de piscinistes reconnus, histoire de voir ce qu'ils proposent.
Merci en tout cas pour vos retours.

Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot et 2 invités