Avant de poster un nouveau sujet,
Recherchez dans nos dossiers piscines et spas, Lisez la FAQ, Déjà une réponse ?

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Salut à tous !

par Etanchier
Mer 10 Nov 2010 à 05:18

Il y a peu de temps encore, j' étais persuadé que posseder une piscine n' était vraiment pas fait pour moi et ne lui voyait que des défauts:
objet dont on se lasse rapidement, entretien fastidueux, coût colossal, climat pas propice (assez pluvieux et humide).

Au début du mois de juillet, en me rendant dans un hypermarché, je tombe sur une promo d' une piscine intex autoportante diam 3m hauteur 0,70m à peu près. J' en parle à mon épouse, elle trouve la piscine un peu grande, mais l' idée interessante, car pour la 3eme année consécutive, nous ne partirons pas en vacances, donc ce serait un bon moyen d' occuper les enfants, 9 et 12 ans, pendant les grandes vacances.

Je justifie la dimension, par le fait que, en cas de grosses chaleurs, nous, les parents pourrions faire trempette et ainsi se rafraîchir.et puis le prix est dérisoire: 59€ !

Tout cela aurait pu s' arrêter là, mais comme beaucoup de personnes, enfin je pense, j' ai consulté INTERNET avant de procéder à l' achat.

Et, alors ?!? Me direz vous, hé bien, j' ai acheté une piscine hors sol trigano saphir 4,60m x 1,20m à 799€, de justesse, car c' est le manque de place qui m' a interdit de prendre le modèle 10m x 5,60m x 1,30m !

La meilleure, c'est que la piscine est toujours dans son carton ! Pauvres gosses ! Beaucoup de boulot pour la mettre en place, terrassement et coulage d' une dalle béton obligatoire, alors je me suis focalisé sur les travaux de la maison qui n' est pas encore finie.

Et, maintenant ? Eh bien, se préparer tant bien que mal, pour la mettre en fonction pour le mois de février, avec implantation d' une structure en béton, pour accueillir une terrasse bois tout autour !
Quand on regarde les belles réalisations des membres, ça fait envie.et ça donne des idées !

Désolé d' avoir été aussi long, et merci à tous !
Mon prochain post: remplacer filtration Trigano Saphir

par Johan
Sam 13 Nov 2010 à 16:32

Bienvenu ici et en espérant que ta piscine ne reste pas dans son carton trop longtemps.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités