Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Les devis en Oui Oui // Ok Ok ...

par Soriano
Mar 09 Nov 2010 à 14:20

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum (que je lis avec attention depuis quelques temps) et je suis totalement novice en piscine : La parfaite pigeonne en quelque sorte :lol:
Et nous souhaiterions bien sur installer une piscine chez nous. Ma taille idéale serait une 9x4, mais une 8x4 se serait déjà bien.
Au début j'en voulais une en bois mais quand on voit les prix et la longévité ., mon homme et moi-même pensons nous orienter vers une coque.
Nous avons commencé à nous renseigner auprès de professionnels sur Narbonne et déjà, mis à part GA et Alliance aucun prix de piscine n'est affichée sur les brochures.
Après lorque le commercial vient chez vous, il vous pond un devis type avec des OUI OUI, OK,. sans aucun détail de prix par poste. et le pire, c'est pour le matériel ; si on arrive à connaitre la marque du bout des lèvres, c'est déjà pas mal :cry:
Bref, pourriez-vous me dire :
1/ comment vous vous y prenez pour avoir autant de détails sur vos devis (pose, fourniture)
2/ Quels sont les critères techniques qui permettent de sélectionner une entreprise plutôt qu'une autre

Par avance, merci pour votre aide :D , et n'oubliez pas que j'ai un niveau CP en piscine :!:

par gauth
Mar 09 Nov 2010 à 16:31

bonjour,

dejà vous trouverez par exemple chez www.b2m38.fr des tarifs selon trois formule de vente y compris en Prete à Nager.

enfin, un vendeur sérieux doit être capable de vous dire la marque des équipements fournis et des prestations réalisées (evacuation des terres, type du concassé, geotextile, puit de décompression, electricité)
par exemple chez le vendeur www.b2m38.fr la marque de la pompe c ASTRAL type NIAGARA le filtre du CANTABRIC les accessoires du POOLTECHNOLOGIE, le kit d'entretien du SHARK.