Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Besoin d'aide parmis tous les choix de piscinistes ...

par sheepi
Lun 08 Nov 2010 à 18:57

Bonjour, je fais appel a vous pour me conseiller et me donner votre avis sur différents devis que j'ai reçu parmis un choix multiples de piscinistes.
Tout d'abord, je vous fait part de mon projet : intégrer une piscine enterrée sur mon terrain en même temps que la construcion de ma maison début 2011. Terrassement de la piscine et remblais fait par le constructeur de la maison. Pour le reste, je pensais monter les panneaux et faire toute la construction de la piscine moi-même sauf pose du liner faire par le pisciniste. Pas de margelles car terrasse en IPE tout autour de la piscine.

Maintenant place aux devis :

Chez Waterair : piscine Madeleine (ovale) 7,30 x 2,96/4,15, profondeur de 1,20 à 1,60, 27m cubes.

15 858€ livrée avec aide centrage du liner (qu'est ce que cela signifie exactement?)

Compris dans le prix : Isoplan (423€), un projecteur (338€), escalier paso (1457€), PAC (2200€), By pass chauffage (103€), bache a barre (2655€), alarme d'immersion (399€).

Chez desjoyaux : Piscine Rectangulaire 8 x 4 avec projecteur, filtration PFI et escalier R176

20 729€ livrée avec assistance garantie (mais sans la pose du liner)

Compris dans le prix : Bache à barre (2740€), PAC (2866€), installation PAC (650€), alarme d'immersion (454€).

Chez Magiline : Piscine rectangulaire 8 x 4 avec filtration FX 30, un projecteur et mousse de confort

20 257€ livrée avec pose du liner

Compris dans le prix : Escalier beach 1 (1,33 x 4m), Bache à barre avec roltrot (2451€), Alarme d'immersion (475,50€), pompe a chaleur 8kwh (2750€), by pass chauffage (136€), Couronne de 25mL diam 50 (83€).

Voila je suis encore en attente d'un devis chez Aquilus.

Que pensez vous de ces devis? , que valent chaque pisciniste? , pourtant une telle différence de prix entre le premier et les 2 autres?

Je suis une novice en piscine et j'apprend sur le tas donc merci d'avance pour vos avis et conseils.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités