Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Devis pisicine tradi 9*4

par vaniche
Ven 05 Nov 2010 à 21:39

Bonjour à tous,

Nous avons un projet de piscine 9*4 et nous souhaitons qu'elle soit réalisée avec une méthode traditionnelle.

Pouvez-vous me donner votre avis sur ce devis piscine que nous avons reçu :

- Terrassement + évacuation des terres
= 1920 euros

- Piscine 9*4 profondeur 1.20m à 1m50 + plage immergé. Escalier traditionnel béton et piscine en blocs à bancher 20/20 béton 350kgs/m2 armé tors 8mms
- Pose de la plomberie et filtration
= 9450 euros

- 2 Skimmer ABS grande meurtrière
- 3 bouches de refoulement directionnelle
- 1 bonde de fond
- 1 prise nettoyeur auto
- 1 pompe hayward débit 14m3/h
- 1 filtre a sable hayward avec vanne multivoie et charge filtrante
- 1 projecteur 300W
- PVC armé 150/100eme soudé
- Raccordement Plymouths
- Coffret électrique
= 8144 euros

- Drainage + puisard
= 1240 euros

- Dalle béton périphérique 50 m2
= 2700 euros

TOTAL PAP = 23454 euros sans négociations

Merci d'avance pour vos commentaires.

Vaniche

par vaniche
Sam 06 Nov 2010 à 18:43

Bonsoir,

Pouvez-vous me donner votre avis, c'est important ?

Merci de votre aide.

par celtru
Sam 06 Nov 2010 à 23:54

Bonsoir Vaniche,
C'est un très bon tarif pour du bloc à bancher.
Les tarifs pratiqués habituellement vers ici (lyon), c'est aux alentours de 21000 € la 9*4.
Sinon la dalle au m2 un peu cher mais ça dépend peu être du dosage :roll:
Pour du 300kgs/m3, notre paysagiste nous a pris 39 € TTC/m2 (terrasse maison) et notre artisan pisciniste nous prend 38.59 € TTC/m2.

Je sens que la signature va être proche, bonne baignade l'été prochain :D

par vaniche
Dim 07 Nov 2010 à 10:44

Merci celtru pour votre réponse.

Pour la dalle, le devis indique une Dalle béton ferraillée, dosage 350 kgs au m2, prix TTC 45 euros / m2 + Pompage béton 450 euros.

Pour le prix de la piscine, si on enlève le prix de la dalle et du puisard, je suis à 19500 euros. J'espère quand meme une petite remise ou bien avoir un ou 2 accessoires offerts. De plus nous allons leur prendre un abris mis haut pour sécuriser la piscine. Donc le montant total de la facture sera vers 30000 euros.

Merci d'avance pour votre avis.

par celtru
Dim 07 Nov 2010 à 10:55

Ah oui effectivement, c'est ça qui coûte cher, nous c'est fait à la bétonnière !
Selon moi, le plus important c'est d'être satisfait du prix proposé, peu importe si le voisin a obtenu un meilleur tarif.

Vous habitez dans quel coin ?

par vaniche
Dim 07 Nov 2010 à 11:00

Je crois qu'ils ne veulent pas prendre de risque avec mon chemin goudronné, donc c'est pour cela qu'ils prennent une pompe pour le faire de la route.

Autrement nous sommes dans la région stéphanoise, donc pas très loin de vous.

par celtru
Dim 07 Nov 2010 à 11:07

Non je ne parlais pas de la pompe uniquement mais qui dit béton dosé à 350, dit toupie.

par vaniche
Dim 07 Nov 2010 à 11:16

ok je ne savais pas. Ce qui est sur c'est qu'ils prennent 450 euros pour la pompe, mais je pense que c'est le prix normal.

par celtru
Dim 07 Nov 2010 à 11:27

Sinon, au niveau de tes autres devis en tradi, ça donne quoi ?

par vaniche
Dim 07 Nov 2010 à 12:08

J'ai 3 autres devis qui sont équivalent à celui que j'ai présenté dans mon premier post. J'ai demandé exactement les mêmes prestations pour les 4 artisans qui sont en concurrence. C'est pour ca que je pense que je peux obtenir une réduc car il faudra bien un qui se démarque des autres.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot et 6 invités