Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Besoin de conseil pour choisir un spa

par alexnico89
Mar 02 Nov 2010 à 17:54

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum
nous avons recement envisagé l'acquisition d'un spa, nous n'avons aucune connaissance dans ce domaine actuellement j'ai commencer à parcourir ce forum.

Nous recherchons un spa à usage familiale 2 adultes et 2 enfants il sera installé en interieur.
Nous avons un budget de 8000 euros.

Pouvez vous me conseiller des modéles de spa entrant dans notre budget avec un sav bien existant ?

Nous pensons aller faire un tour au salon de la piscine et du spa porte de versaille pour voir un max de modéle en peu de temps.

D'aprés es lecture je serais tenter par Angel spa par contre Nimes est un peu loin de chez nous pour pouvoir aller voir sur place.

Merci d'avance des conseils que vous pourrez nou apporter.

par jako
Mar 02 Nov 2010 à 17:59

je vous conseil en effet un angel s spa , nimes est peut etre un peu loin mais vous avez un sav tres reactif , et des conseils de premier ordre, et etes sur d avoir toutes les pieces dispo si un jour c est necessaire , le deplacement pour voir et essayer leur produit vaut le cout

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, GoogleOther et 1 invité