Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscine 7 x 3.5

par PAT29
Mar 26 Oct 2010 à 07:57

Bonjour,

Il y a quelques temps je posais la question sur le forum afin d'avoir une idée sur le coût d'une piscine dans notre belle région du "bout du monde" :wink: .
Nous venons de recevoir 2 devis :

1°) devis coque : la coque 8 * 4 PAP + PAC Zodiac = 28.000 € (NCC + bache à barre offertes)

2°) devis DD : Piscine 7x3.5, escalier R 176, filtration GRI 181 = 19.000 € (dont transport : 1118 €, Finistère = bout du monde )
PAP : islandicus 50 + raccordement et mise en eau : 3.800 €
Terrasse 44 m² et pose de dallage : 7.200 €
Abris bas télescopique 4 éléments (livraison + pose) : 9.580 €
Soit un total de 39.580 €

Concernant le prix de la terrasse autour de la piscine nous pensons demander un autre devis à un maçon, juste pour la terrasse (le dallage nous pourrons le poser nous mêmes).
En ce qui concerne l'abris je trouve le prix raisonnable.

Qu'en pensez vous ?

Merci pour vos réponses très utiles pour les novices comme nous !

J'ai lu dans un autre post qu'une personne qui avait signé chez le même fournisseur, pour une piscine 7 * 3.5 avec l'escalier R276 (donc plus grand) au prix de 15.000 €. Nous avons un coût de transport important, mais celà ne justifie pas une telle différence de prix :?

par JAck16V
Mar 26 Oct 2010 à 08:07

Le devis pour la coque me parait très élevé pour un 8x4. mais tu ne cites pas la marque ni l'équipement.

Pour la DD, à la base, une 7 x3.5, ca me parait chère aussi. Faudrait négocier quand même :wink:

par PAT29
Mer 27 Oct 2010 à 21:26

En effet, je trouve également assez cher. En ce qui concerne la coque c'est une provence polyester, pour l'instant je n'ai qu'un devis oral, j'attend l'écris. Il me semblait pourtant que la coque serait d'un coût moindre.
J'ai comparé le devis DD avec un devis de chez eux que j'ai eu par une personne, il y a des points à travailler.

par PAT29
Ven 29 Oct 2010 à 22:08

Bonsoir,

Voilà, nous venons de recevoir notre devis pour la coque polyester :
- coque polyester type UNION PISCINE 8x4, filtre à sable, 1 pompe skimmer, bonde de fond, bonde de prévention, matériel pour entretien : 9209 € HT
- Transport depuis l'usine et déchargement sur chantier : 1080 €
- terrassement : 1550
- evacuation des terres : 505
- installation de la piscine, fourniture du radier, mise en place, remblaiement, raccordement, pose des margelles etc. : 7951 €
- pose et fourniture d'une couverture à barre 3 fonctions : 1512 €
- pose et fourniture d'une PAC Astral : 2000 €
Total HT : 23.807 € TTC : 28.473 €

Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos réponses. Nous n'avons pas, pour l'instant de préférence (coque ou desjoyaux) même si les deux produits sont totalement différents. Nous pensons qu'ils ont chacun faits leur preuve.

par olive82
Dim 07 Nov 2010 à 16:38

Bonjour, pour une 7x3.5 en V en prête à plonger 15000 euros avec escalier d'angle et construction traditionnelle.
C'est un artisan de ma région 82.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot et 4 invités