JAck16V a écrit:Bravo pour cette nouvelle piscine. Pour les banquettes, c'est vraiment une invention aussi indispensable que génial. Des adultes comme des enfants (pas les plus petits d'accord) peuvent s'assoir dessus pour prendre ****** l'apéro bien sur directement dans la piscine !. Pour l'avoir fait plusieurs fois je peux te dire que c'est le pied intégral. Maintenant la banquette est assez basse pour te permettre de passer au dessus en nageant, et donc ne gêne pas pour les longueurs !.
C'est toi qui a posé le local technique ? parce que d'une part c'est super bien fait, d'autre part il y a de la vanne partout !

Je n'avais pas pensé à l'apéro dans la piscine !

J'ai hâte ! Il faut dire qu'avant, j'avais une piscine gonflable depuis 5 ans !

C'était quand même mieux que rien !
Pour le local technique, c'est l'installateur qui me l'a fait ! Il est très sérieux, consciencieux et ne bâcle pas le travail bien au contraire ! Il a mis des vannes pour que tout soit démontable sans problème ! Il met même une vanne au "trop plein" des skimmers au cas ou avec beaucoup de baigneurs, l'eau aurait tendance à trop se vider ! Bien sur, il faut penser à la rouvrir ensuite !
http://aiguebelette73.skyrock.com/
Piscine Alliance Emeraude blanche 8,50m x 4,10m profondeur 1,10m x 2,00m PAC Islandicus local technique en sous-sol.
Robot Zodiax MX8