Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Merci pour votre avis sur devis piscine

par XF76
Sam 09 Oct 2010 à 09:39

Bonjour à tous ,

Je suis plutôt novice dans le domaine mais nous souhaitons nous lancer dans la réalisation d'une piscine pour en profiter l'été prochain :lol:

Avant toute chose, je tiens à préciser que nous sommes dans une région de moyenne montagne donc avec un jardin en legere pente qui va demander un peu plus de terrassement qu'en plaine .

Voilà les deux devis que nous avons :

Projet 1 (Pisciniste local mais bonne réputation):
une piscine de 6,5 x 3,5 avec profondeur de 1.5 d'eau en beton Escalier sur toute la largeur.

EQUIPEMENT:
(Skimmer Beton, Projecteur, Bonde de fond Diam 50, Buse de refoulement orientable.)
Reseau Tuyauterie
Local Technique (collecteur aspi 3 entrees)
Circulation (Filtre Belstar 19 M3/h)
Filtration (Sable RTM 610)
Electricite
Etancheite du bassin (liner PVC Arme 150/100)
Traitement (Comu Chlor S70 Super )
Couverture (Volet auto hors sol)
Mains d'oeuvre
Total : 14052€

Terrassement + Maconnerie:
Terrassement pour piscine (1818€)
Dallage BA fond de piscine epaisseur 20 cm (2400€)
Réalisation de prémurs (afin de retenir la terre car pente) 5000 €
Escalier piscine largeur (1200€)

Local technique de 3m² en béton , charpente toit

Margelles en basalte 1300€
Muret en pierre de soutenement 2000€

TOTAL : 21630€

Soit 35 500€ le tout (en cadeau la Pompe à chaleur )

Devis Desjoyaux:
Projet piscine 7x3,5 prof 1,5 m escalier R276
Etude Equipement
Filtration desjoyaux mod panneau filtrant 25m3/H,
Margelles Pierre du Lot,
Liner 75/100
Escalier R276

Total: 10400€

Terrassement:
Terrasement et remblaiement
Dallage beton de 10 cm reposant sur plot de soutien
Muret 90 cm
TOTAL: 27200€

Volet (5580€) + Chauffage (3600€)
:
[b]Prix total :35 000€ [/b] (pas de cadeau !!)