Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Qui connait les spas "Novaspas" distribués par &qu

par neferram
Lun 04 Oct 2010 à 14:18

Bonjour, tout est dans le titre . En cherchant sur internet, je suis tombé sur ce site et j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait?

par neferram
Lun 04 Oct 2010 à 14:50

Flute mon titre a été tronqué !

Je voulais dire distribué par esprits spas .com.

par Patliège
Lun 04 Oct 2010 à 14:59

Acheter un spa sur le net ! Brrrrr, ça me fait froid dans le dos.
Il doit bien y avoir dans votre région des gens sérieux qui vendent des spas, il suffit de le lire sur ce forum. Au moins avec eux, vous bénéficiez de conseils sérieux, d'un suivi et surtout d'un service après-vente.
Je reçois régulièrement des appels de gens qui ont acheté sur le net, le spa est en panne et ils ne savent pas à qui s'adresser.
Alors moi, je vous dis méfiance avec les achats sur le net, même si les prix sont cassés. A vous de choisir.

par neferram
Lun 04 Oct 2010 à 15:16

Non, non, ce n'est pas pour acheter sur le net, ils ont un show room a côté de Tours, les spas me plaisent bien, mais comme c'est pas tout près, je voulais savoir avant d'y aller faire un tour .à Tours :D

Dans ma régions j'ai trouvé Desjoyaux et Piscinelle . bof . mais pour l'instant je cherche je cherche .

par Patliège
Lun 04 Oct 2010 à 15:26

Oups, désolé, j'avais mal compris.
Je vous inviterais bien à venir voir notre show-room à Liège mais ce sera encore plus loin qu'un tour à Tours ! :? , en plus si il y a des bouchons ! :roll:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités