Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Garder une Eau Propre de manière durable

par Denicor
Mar 14 Sep 2010 à 11:44

AQUAFINESS contient tout ce qu'il vous faut pour prendre soin de votre eau
Grâce à une seule dose hebdomadaire, votre eau est propre, claire et sans odeur ! AquaFinesse adoucit également l'eau de votre spa en éliminant le calcium et le calcaire qui s'accumulent sur les équipements du spa.
Notre produit ne se contente pas de vous faciliter la vie mais augmente aussi la durée de vie de votre spa : jusqu'à trois fois plus longtemps que lors de l'utilisation de produits de nettoyage traditionnels !
Le NSPI (National Spa and Pool Institute - Institut National des Piscines et des SPas) recommande de maintenir un niveau minimum de chlore de 1.5-ppm dans l'eau du spa. Afin de correspondre à ces standards, nous recommandons fortement d'utiliser les tablettes de nettoyage comme indiqué dans le distributeur à distribution progressive.
Votre eau sera bientôt dans une condition parfaite : plus de produits pour maintenir le pH, d'éclaircisseurs, de produits anti-mousses ou autres produits chimiques !

par Aqualily
Mar 14 Sep 2010 à 14:10

Tiens, ce topic tombe bien! je me posais justement des questions quant à ce produit. en tant que future utilisatrice de SPA.

Il faut quand même régler le PH ou non? ça remplace le brome ou le chlore? c'est à base de chlore? j'aimerais connaître la composition de ce produit car je n'ai pas trouvé de détails sur le net.

Merci

par Denicor
Mar 14 Sep 2010 à 16:28

En utilisant ce produit, il n'est pas necessaire de verifier le PH. C'est un produit à base d'oxygène actif, sans chlore ni brome. Il remplace ses produits. Dans le pack Aquafinesse, il y a également des granulés de chlore pour si necessaire.
Mais nous conseillons également d'utiliser un autre produits, un produit de traitement de choc, qui est à utiliser quand vous remplissez votre Spa pour la 1ère fois et quand vous la changez, après avoir utilisé votre Spa avec des personnes qui ne sont pas les utilisateurs fréquents, si l’eau vous parait trouble, après l’utilisation de crème solaire, autobronzant ect…
Ce produit qui élimine tout type de bactéries et d’algues même les plus résistantes. Il se verse directement dans l'eau, avec la pompe de circulation en marche pendant 2 heures.

par Aqualily
Mar 14 Sep 2010 à 18:53

Donc il faut Aquafinesse + un produit choc c'est ça?

par Denicor
Mer 15 Sep 2010 à 08:29

Oui, en effet Aquafiness pour un nettoyage quotidien de l'eau et le nettoyant choque pour un nettoyage ponctuel.

par tony47
Mer 15 Sep 2010 à 16:40

En utilisant ce produit, il n'est pas necessaire de verifier le PH. C'est un produit à base d'oxygène actif, sans chlore ni brome. Il remplace ses produits.


J'utilise l'oxygène actif mais je vérifie le PH. On peut avoir une eau basique très claire et propre ou inversement une eau acide tout aussi belle, non? :roll:

par Denicor
Jeu 16 Sep 2010 à 16:58

J'utilise l'oxygène actif mais je vérifie le PH. On peut avoir une eau basique très claire et propre ou inversement une eau acide tout aussi belle, non? :roll:


Biensure je suis d'accord avec toi .

Néanmois, le produit Aquafiness est totalement écologique. Il est donc composé de minéraux, ces même minéraux sont les acteurs qui permettent la stabilisation du PH.

A part si vous vivez dans une région où l'eau est très calcaire, alors vous devrez vérifier le Ph.

par tony47
Jeu 16 Sep 2010 à 23:02

C'est hélas le cas. Mais lorsque l'effet tampon se produit, pas de souci. Tout est stable et c'est pour avoir l'esprit tranquille que je vérifie le PH. Jusqu'ici, j'ai changé mon eau après 5 mois d'utilisation à chaque fois. Là encore par acquit de conscience.

par Aqualily
Ven 17 Sep 2010 à 11:44

Donc, en considérant que j'ai des granules de Chlore choc, du PH- et du PH+ qui me restent en stock de la piscine qu'on avait, si j'achète Aquafiness j'ai tout ce qu'il me faut? j'ai aussi testeur de PH et chlore en pastilles. ça il m'en faut aussi de toute façon, j'imagine?!

Donc là ce serait OK, j'aurais ce qu'il me faut pour l'entretien de mon futur SPA?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité