Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Difficile de choisir... Limelight, Aria, Trevi ????

par gsm
Dim 12 Sep 2010 à 18:22

Bonjour,
Nous sommes sur le point d'acheter un spa. Nous hésitons sur les modèles suivants :
- Limelight Flair vendu par Hotspring
- Aria vendu par Hotspring
- Camelot 40 vendu par Trevi

Pourriez vous me donner un avis objectif pour nous aider dans notre choix. Les filtres se changent tous les combiens de temps ? combien coutent-ils ? Nous n'avons aucune idée.
Quel modèle nous conseillez vous ?

Merci de votre aide. C'est un achat important et nous ne voulons pas nous tromper. :lol:

par Patliège
Lun 13 Sep 2010 à 15:24

Bonjour,
Je ne me permettrais pas de vous conseiller une marque plutôt qu'une autre mais de faire attention à différents points :
- les marques et caractéristiques des différents composants (pompes, réchauffeur, ozonateur), vous trouverez sur ce forum et sur le net les avis quasi unanimes sur la qualité de certaines marques plutôt que d'autres.
- l'isolation : super important en terme d'économie d'énergie, de longévité des pompes etc. C'est souvent un point oublié mais une bonne isolation de votre spa vous fera éviter pas mal de soucis.
- le service après vente de la marque : votre vendeur est-il capable de l'assurer (au niveau technique et remplacement de pièces).
- concernant les prix : vous assurez qu'il n'y aura pas de mauvaises surprises du genre livraison en plus, couverture et mini escalier en plus, etc.
Maintenant, à vous de choisir ! Bon choix et beaucoup de plaisir.

Aide pour choisir marque de SPA

par gsm
Mar 14 Sep 2010 à 12:18

On a commencé à se renseigner un peu sur tous ces aspects techniques mais ces 3 modèles semblent à peu pret équivalent. C'est pourquoi on aurait voulu l'avis de consommateurs ayant ou ayant eu ces matériels.
Merci pour votre aide.

Personne ne veut répondre ????

par gsm
Mer 15 Sep 2010 à 15:17

C'est bizarre, personne ne répond :cry: :cry: :cry:

Je dois présumer que personne n'a de Limelight, Aria ou Trévi !
Si j'avais hésité avec un Angel spa, j'aurais peut être eu plus d'avis.

Je ne sais pas, si vous avez des avis merci de les donner. C'est le principe de ce forum je crois :lol:

par EdenSpa
Jeu 16 Sep 2010 à 07:40

Effectivement, il y a peu d'avis sur les marques citées, car il n'y a pas d'utilisateurs sur ce forum.
C'est dû au fait qu'elles sont diffusées de manière confidentielle en France.

par lucienghislaine
Jeu 16 Sep 2010 à 16:05

Bonsoir

Nous avons un Camelot 40 de trevi depuis 2 ans et nous en sommes content

avez-vous trouvé votre spa

par CHARLET
Jeu 07 Oct 2010 à 09:57

avez vous fait votre choix sinon j ai des informations sur le limelight

Infos

par gsm
Jeu 07 Oct 2010 à 12:35

Non le choix n'est pas encore défini. On a eu peu d'info et ce n'est pas un achat que l'on fait sur un coup de tête. On est preneurs pour vos infos. Merci d'avance !

SPA LIMELIGHT

par CHARLET
Jeu 07 Oct 2010 à 16:58

Bonsoir, alors nous sommes revendeurs exclusifs sur le nord, pas de calais, Aisnes et normandie. Nous avons 9 spas exposés dans notre salle d'expo dont un limelight flair et le glow et sommes à votre disposition pour tous les renseignements que vous désirez. Vous retrouverez toutes nos coordonnées sur le site www.aquachaud.fr En tout état de cause sachez que ce sont des supers spas de fabrication Hot Spring (leader mondial en la matière)Dans l'attente, bonne réception. 06.69.51.24.45 :D :D :D

par bubu64
Jeu 07 Oct 2010 à 17:17

Bonsoir,

Il est vrai que je ne connais pas le Camelot 40, mais très bien « hotspring », puisque j'étais moi aussi perdu il y 'a encore 1 an de cela. J'ai choisi un Envoy de « Hotspring » et en suis très très satisfait (isolation, conso, efficacité des massages, esthétique …), donc tu peux y’aller les yeux fermés, surtout sur l’ARIA.

Mais je ne comprends pas ?, les tarifs sur ces 3 modèles sont identiques ? Car vous m’arrêtez si je dis une bêtise, mais il me semblait que « Limelight » était une version allégée des spas hotspring ?

Bon courage

par lucienghislaine
Ven 08 Oct 2010 à 08:51

Bonjour

Je me rends compte que vous n'avez pas encore réussi a vous décider.

Nous nous avions mis deux mois et nous ne regrettons rien. Ou êtes vous?

par Lotus
Ven 08 Oct 2010 à 09:28

Bonjour

Je pensais que le revendeur était Piscines et Jardins sur DUISANS 62?

Bon ben yen à deux?

Cordialement

:wink: :wink:

par gsm
Ven 08 Oct 2010 à 09:52

On est à coté de Nancy (54).

par Lotus
Ven 08 Oct 2010 à 10:02

Ok alors si tu as du courage tu peux aller sur CHAVELOT 88 voir notre gamme aussi

A+

Bonne journée :wink: :wink:

par lucienghislaine
Ven 08 Oct 2010 à 14:16

Nous nous sommes allés chez EAU BIEN ETRE a Nancy - Alpha 2C - Monsieur et Madame Parfait

A chaque fois que nous avons eu besoin pour des infos après ils ont toujours répondu présent

Moi je conseil

par lucienghislaine
Ven 08 Oct 2010 à 15:00

j'ai oublie sinon il faut demander Madame Aurelie, elle est très informée

par gsm
Sam 15 Jan 2011 à 14:30

Voilà c'est choisi, ce sera un hotspring Aria.

Pour les différents jets dont le moto-massage

Pour la qualité de la filtration

Bon courage pour ceux qui cherche encore.

par bubu64
Lun 17 Jan 2011 à 17:46

Très bon choix, c'est ce que j'aurais fais.

Tiens nous au jus de tes premières impressions, quelques photos de la livraison peut être ?

Bonne relaxation

par vhk
Mer 20 Avr 2011 à 17:10

hello ! content pout ton achat ! Dis nous peux tu nous donner quelques infos sur le prix payé ? MErci beaucou p:)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités