Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Avis Devis Magiline

par xakut
Lun 06 Sep 2010 à 07:24

Bonjour,

j'aimerai votre avis pour un devis Magiline pour une piscine Magiclassic de 8.66*4 fond curve de 1.2m à 1.6m, filtration FX 40, PAC 8kw, et volet immergé.
Cela donne:

- Piscine 12000€
- Pose 8150€
- PAC 3300€
- Volet 11000€ +1000€ pose
- terrassement 3800€ (avec enlevement des terres)

TOTAL: 39250€

Merci de me dire ce que vous en pensez.

Je trouve le voler très cher!

xakut

par totof16
Lun 06 Sep 2010 à 08:13

Bonjour, pour un premier devis, il a mis la barre très haut ! (y'a de quoi négocier !)
Terrassement : il le fait à la main ? - sauf cas très particulier (Brise roche, accès terrain) c'est entre 1000 & 1500 €.
Volet : au vu de la taille, c'est cher.
Kit : idem, au vu de la taille, devrait être à 8-9000 €

Voilà. je te souhaite une bonne négo ! :D

par xakut
Lun 06 Sep 2010 à 12:55

Merci,

j'ai oublié de dire qu'il y avait un escalier beach2 et un spot en plus dans le kit.
Pour ce qui est de négocier j'ai déjà 10% sur le kit par rapport à son prix de départ. pour le reste, la MO et le terrassement ca n'a pas l'air négociable, et le volet ben on me dit c'est les prix.
Je dois essayer de récupérer combien en tout?

Merci

xakut

par titof3
Lun 06 Sep 2010 à 13:57

les volets sont trés cher chez magiline, pour info, devis trés trés négocié de decembre 2008 : 7*3.66 avec pac polaris 280 et lucie, pap 16500€, volet hors sol eca 3200€+pose 300€.

par xakut
Mar 07 Sep 2010 à 22:14

Bonsoir,

je ne dois pas etre tres bon pour la négo, j'arrive pas à baisser le prix, en plus ils me disent tous qu'ils ont plein de commandes et que si je ne veux pas ben il s'occupe des autres et tant pis pour moi. On peut acheter un volet immergé après et ailleurs? et si oui à quelle prix?

Merci

Xakut

par Gentil dauphin
Mer 08 Sep 2010 à 06:59

xakut a écrit:Bonsoir,

je ne dois pas etre tres bon pour la négo, j'arrive pas à baisser le prix, en plus ils me disent tous qu'ils ont plein de commandes et que si je ne veux pas ben il s'occupe des autres et tant pis pour moi. On peut acheter un volet immergé après et ailleurs? et si oui à quelle prix?

Merci

Xakut


Bonjour tlm,

Et ben si l'a trop de boulot ton concessionnaire Magiline n'hésite pas a aller voir ailleurs car son devis est excessivement cher d'autant plus que nous entrons dans la période des promos de l'automne :wink: :wink: :wink:
De toute façon Magiline tient souvent ce genre de discours pour faire signer son bon de commande le plus rapidement possible mais si tu regarde son carnet de commandes parfois il est vide :twisted: :twisted: :twisted:

Quand à ton volet si tu veux vraiment un volet immergé il vaut mieux le prévoir en même temps que la construction de la piscine à l'inverse d'un volet hors sol que tu peux installer un peu plus tard en n'oubliant pas tout de même de faire les réservations électriques. :lol: :lol: :lol:

Va faire un p'tit tour chez Desjoyaux, ils sont en pleine période de promos ex : 7 x 3.5 : 11039 € en PAP hors terrassement.

Je suis très satisfaite de ma Dédé faite cette année ! :wink: :wink: :wink:

Bonne journée. :P :P :P

Oum gentil dauphin. :wink: :wink: :wink:

par hydro-66
Mer 08 Sep 2010 à 07:17

n'hesites pas à aller voir d'autres piscinistes. :wink:
visiblement celui-ci est débordé. . . à tel point que tu lui rendras service en achetant ailleurs :lol:

par Inigo
Mer 08 Sep 2010 à 12:41

Gentil dauphin a écrit:Va faire un p'tit tour chez Desjoyaux, ils sont en pleine période de promos ex : 7 x 3.5 : 11039 € en PAP hors terrassement.


Bonjour,
A ce prix, il y a la filtration, la piscine posée avec la maçonnerie faite?

Ca ferait 6 à 7000 euros d'économies Oo

par xakut
Mer 08 Sep 2010 à 13:00

Bonjour,

je suis allé voir déjoyaux aussi, et j'ai une pap avec les même prestations à 36 780 €
Pour le detail,
kit piscine : 8500€
terrassement : 4200€ avec evacuation des terres
PAC : 2700€
Volet 9900 € + 1000€ pose
garantie 750€
pose avec le beton la pompe à béton et plein de lignes genre (liner, branchement elec, etc.) 9730€

En gros pareil.

Sinon chez Magiline, il me propose un spot Lucie mais il me dit que je ne pourrai pas choisir une couleur en continue, que les coulerus défilent en permance et que ce n'est pas possible d'avoir une lumière blanche. Si c'est vrai je ne vois pas à koi sert cette option!

Merci pour vos réponses, j'ai l'impression que je suis nul avec les commerciaux quand je vois les autres devis du Forum.

Xakut

par titof3
Mer 08 Sep 2010 à 17:58

La lucie n'a pas de lumiere blanche, par contre on peut rester sur une des 14 couleurs.
j'ai mis une lucie et un projo blanc.

par xakut
Mer 08 Sep 2010 à 21:56

Merci pour la Lucie,

je trouvais ça bizarre, sinon comment tu les as installés tes deux spot, du même côté au tiers et deux tiers du bassin, l'un au dessus de l'autre ou autrement?
Je me demande comment avoir une lumière uniforme avec ces deux spots.

Merci

Xakut

par titof3
Jeu 09 Sep 2010 à 08:02

j'ai mis les 2 projos du même coté , mais j'utilise trés peu le blanc.
la lucie est sur la partie petit bain, le blanc sur le grand bain.

par Gentil dauphin
Jeu 09 Sep 2010 à 17:27

Inigo a écrit:
Gentil dauphin a écrit:Va faire un p'tit tour chez Desjoyaux, ils sont en pleine période de promos ex : 7 x 3.5 : 11039 € en PAP hors terrassement.


Bonjour,
A ce prix, il y a la filtration, la piscine posée avec la maçonnerie faite?

Ca ferait 6 à 7000 euros d'économies Oo


Bonjour tlm,

Oui Inigo à ce prix là tu as une piscine "prête à plonger" avec bien sûr filtration, structure, béton, liner, margelles etc etc etc. il te faut seulement ajouter le terrassement et bien sûr les aménagements autour de la piscine suivant ce que tu veux faire. :lol: :lol: :lol:

Bonne fin de semaine. :wink: :wink: :wink:

Oum gentil dauphin. :P :P :P

par xakut
Jeu 09 Sep 2010 à 21:57

Ben si c'est vrai je vais payer ma piscine 7000€ trop cher. c'est quel Desjoyaux qui fait ces prix? car avec 7000€ il peut venir l'installer chez moi et payer le déplacement!

Merci

Xakut

par xakut
Jeu 16 Sep 2010 à 19:13

Bonsoir,

Voici l'état de mes négociations avec un autre installateur Magiline:

Piscine Magiguard 7.66*4m +1m avec volet immergé, fond curve avec marche de sécurité de 1.10m à 1.60m, 1 spot lightis supp, liner sur mesure (car escalier maçonné d'angle avec banquette), PAC 8k, nage à contre courant balnéo (pas de margelles): 21128€
Robot Polaris pour 1€ de plus, et traitement sel pour 1€ de plus (promo du moment)

Total fournitures : 21130€

Pose avec escalier maçonné sur mesure et béton (sans la PAC, c'est moi) : 10752€

Terrassement avec enlevement des terres : 3000€

Grand total: 34482€

Je suis un peu moins cher que la première fois mais j'ai aussi plus d'options, NCC? Balnéo, Robot et traitement.

Qu'en pensez vous, Je peux encore gratté qqchose?

Merci

Xakut

par xakut
Ven 17 Sep 2010 à 07:17

Bonjour,

les offres à 1 € sont valables jusqu'à demain, j'aimerai avoir votre avis pour savoir si je dois signer demain ou non?

Merci pour vos réponses.

Xakut

par xakut
Ven 17 Sep 2010 à 16:07

Bonsoir,

personne pour me donner son avis?

Je vais me poser des questions toute la nuit si vous ne dites rien.


Merci

Xakut

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités