Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

systeme a sel pour spa 2000$

par BIANCA
Ven 20 Aoû 2010 à 04:21

Bonjour a tout le monde,
je suis en train d'acheter un generateur brom (ml) j'ai trouver un qui se nomme <ocean spa systeme> il coute 2000$ et l'autre de la compagnie aeware eprdt senom<in.clear> ce produit ce vend deja en amerique et il va venir cette automne au canada. Les vendeurs des deux compagnies disent qu'une fois que c'est appareills sont mis nous pouvont changer l'eau 1 fois au 6 mois et il ne faut plus rajoutter aucun autre occident pour les autres chymicale.S'il vous plait repondez-moi pour que je sache si ce produit fonctionne reelement. Merci!

par lepit
Ven 20 Aoû 2010 à 11:47

Le système OSS (Ocean Spa System) est un générateur de chlore et non de brome. En effet, pour le OSS pas besoin d'oxydant car le système suffit largement à la demande. Par contre, un tel système ne nous dispense pas des tests d'eau habituels et du balancement d'eau. En règle général, avec un système au sel, le pH à tendance à augmenter avec le temps. C'est à peu près la seule chose que j'ai pu constater.

Systeme prog vs. Systeme a sel

par BIANCA
Sam 21 Aoû 2010 à 01:00

J'ai compris que le systeme a sel va augmenter le PH, mais j'ai aussi entendu que le systeme prog ne necessite pas beaucoup d'aide d'oxidant. Lequel devrais-je acheter: un systeme a sel de 2000$ ou bien un systeme prog?

par SpasBrimar
Jeu 02 Sep 2010 à 00:11

le in.clear est un produit gecko et comme tout nouveau produit jattendrais p-e les prochaine version , leur premiere version laisse souvent a desiré mais est ensuite tres bien corrigée

au plaisir ,

www.spasbrimar.com

Utilisateurs parcourant ce forum : Bingbot et 2 invités