Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Recommendations de détaillants de spa pour le grand Montréal

par Clueless
Mar 17 Aoû 2010 à 22:20

Bonjour à tous,

je commence à magasiner pour un spa à Montréal. Est-ce que vous des détaillants à recommender (ou encore plus utile, à décommander ;) ).

Bien que je n'ai pas encore fait de wet test, j'ai testé des spas à travers diverses locations de chalets avec spa. À date j'ai essayé du Hydo, Jaccuzi, Trévi, Cal spa et d'autres marques pas connues (du chinois surement). Je tends vers du Jaccuzi à date selon mon expérience, mais je laisse mes options ouvertes. Je regarde pour des marques reconnues plutot qu'inconnues (c'est drôle, avec ces prix là, je ne me sens pas trop l'âme aventurier)

Donc dans la région, je vois notamment :
- Club piscine (élite, sundance, jaccuzi, vicking)
- Trévi (éponyme)
- Spa depot (nordic, l.a., etc.)
- Spa et cie (dim one, sunrise, dreammaker)

Et quels autres? J'en oublie surement.

Merci!

grand montreal élargie

par Clueless
Mer 18 Aoû 2010 à 00:43

En fait, je dis grand Montréal, ce qui inclut les environs comme Laval et Longueuil, rive-nord et rive-sud, tant qu'ils livrent à Mtl.

par touri
Ven 20 Aoû 2010 à 03:17

Moi j'ai acheté un Jacuzzi et je ne le regrette pas. PAr contre le service d'un club piscine à un autre peut être très différent.
Une place que j'aime beaucoup c'est chea Piscine Carignan de L'assomption. Ils ont un bon service et ils donnent de très bons conseils. Ils vendent du Cal spa et du Coast. La seule raison pour laquelle je n'ai pas pris mon spa là c'est que je ne pouvais pas essayer celui que je voulais. Les vendeurs semblent préférer les spa sans chaise longue et mon je voulais un spa avec une chaise longue dans laquelle je reste assise.
Mes le service et les conseils valent le détour. Il y avait aussi la Vie en Sap à Longueuil et Laval qui vendait du Hotspring et Caldera Spa mais ils semblent fermés

par Clueless
Ven 20 Aoû 2010 à 03:52

ok, donc j'imagine que tu l'as pris dans un club piscine en dehors de Mtrl ton jacuzzi?

J'ai essayé deux Cal spa dans des chalets (donc avec un certain débit de visiteur) et les poignées et autres accessoires étaient assez slack et chambranlant. En plus, je flottais dans la plupart des sièges, donc out pour l'instant. Mais merci pour les infos!

Ton jacuzzi, il n'est pas trop bruyant même si c'est le gros modèle?

par touri
Ven 20 Aoû 2010 à 11:39

Oui, j'ai pris mon jacuzzi chez Club Piscine de Blainville. Disons que le gars au service n'est pas un jeune boutonneux qui se fiche pas mal de toi. J'ai eu à faire des appels de services et ça a très bien été. C'est Obsession spa qui s'en occupe.
J'ai aussi été au Club Spa de Repentigny. Il semble se fouttre un peu de nous mais la dernière fois que j'y suis allée, il y avait un gentil monsieur latino qui nous a donné de très bons conseils.
Moi dans mon jacuzzi, je ne flotte pas dans la chaise longue. Elle est pas mal droite et je pense qu'ils l'ont fait pour une femme car mon conjoint à 6pi a l'air pogné dedans. Par contre je n'ai pas les bras assez long pour être bien appuyer et me faire masser les poignets en même temps.
Il y a aussi Celcius spa à Lachenaie. Le service était très bon aussi. J'avais bien aimé le modèle Pebble beach de Clearwater avec un système au sel. Le prix était très bons et le spa wow! Je voulais un spa full foam.
Comme les spas sont une questions de choix, j'ai aussi passé beaucoup de temps chez ViVa spa sur la 440 à Laval près du boul Industriel. Ils ont Artésian spa et Vita spa. C'est spa offre certains avantages.

Mais je te conseille de l'essayer avant de l'acheter. Les plus beaux spas (ex Elite spa) sont les moins confortables. Et les moins beaux (Jacuzzi) sont pas pire pentoutte

par Boucane
Lun 23 Aoû 2010 à 22:22

Moi j'ai acheté un Spa Elite ES chez Club Piscine de Repentigny il y a 2 ans.

Beaucoup de problème avec les gros jets rotatifs qui sont garantis 3 ans mais que le préposé aux pièces ne veux plus nous échangé, car il nous dit que la garantie est de 1 an sur ces jets, alors qu'il est clairement indiqué sur le carton original de garantie que c'est 3 ans. Le problème c'est que les billes en acier sortent du jet et on les retrouvent dans le fond du spa. Donc le jet n'effectue plus de rotation .De plus il doute de la qualité de notre eau de spas qui serait en cause.
Je vérifie la qualité de l'eau à tous les jours avec le système de test TAYLOR,
(le même test qu'ils emplois eux-même)

Les coussins de tête se font rongés par les produits assainissants et ce n'est pas garanti plus de 90 jours.

Le contrôle de la radio a été changé après un an car il ne fonctionnait plus et, une autre année plus tard, il ne fonctionne plus lui non-plus (plus de garantie)

SAV (À vous t'en tirer votre propre conclusion.)

par Alexbrt
Mar 24 Aoû 2010 à 16:53

Oops, je vois que notre magasin manque de pub! Personne en a fait mention encore!

Bref, environ 50% de nos clients sont des références, je laisse parler les chiffres. Autre que cela, nous sommes sur google et peu-être vous nous avez remarqué sur la 440 (Grosse affiche de spa en face du magasin!)

Si vous magasinez toujours pour un spa, venez nous rendre une petite visite!

VivaSpa
1637 autoroute 440 ouest, Laval.

Nous sommes distributeurs de spas Artésians et Premium Leisure et nous faisons notre meilleur prix à l'année longue ;)

Bon magasinage!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités