Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Devis piscine alliance Cristal

par Roberto
Lun 16 Aoû 2010 à 18:34

Bonjour,
Voici mon devis sur une Cristal de chez Alliance 7*3.5
Prêt à plonger ( terrassement ,coque , livraison , kit pVC , matériel électrique , pose , gravier , ceinture béton . avec bâche à barre en option : 19 000 euros ou 20 000 euros avec margelles et pose
l'an passé un ami dans le rhone à eu un devis à moins de 15 000 euros avec margelles pour la même prestation ! La marge de négociation me parait énorme . Merci pour vos avis éclairés
Cordialement,

par JAck16V
Mar 17 Aoû 2010 à 08:28

Je te confirme, tu as une grosse marge de manoeuvre !. C'est le prix d'une Aigue marine équipée eletro et regul ph en PAP.

par Roberto
Mar 17 Aoû 2010 à 16:01

merci pour ton conseil , la différence de prix entre les deux bassins étant de 4850 euros , je me fixe donc de baisser le prix d'au moins cette somme sachant que pour une aigue marine , le terrassement , les margelles , gravier et autres fournitures sont plus chères car plus de volume . La Pac est peut-être même plus puissante car presque 10 m3 d'écart entre les deux bassins .
si d'autres personnes ont des exemples de devis sur des alliances , je suis preneur .
j'oubliais qu'il me propose la nage à contre courant pour 1 e mais je suis peu interessé .
merci

par Roberto
Lun 23 Aoû 2010 à 16:02

d'autres devis négociés de coques de taille similaire 7*3.5 environ me seraient d'une aide précieuse , merci

par pag30
Lun 23 Aoû 2010 à 19:24

chez alliance, jen suis a 21500 tout compris, ph, sel bab et beaucoup de terrassement (poolhouse, deplacement d'arbres.)
tu peux négocier dur fonce :D

par Roberto
Mar 24 Aoû 2010 à 09:22

merci pour cette réponse cordialement

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-Search, GoogleOther et 7 invités