Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

_-- Votre avis sur un devis DESJYAUX 8x4 svp --

par kutabali
Mar 03 Aoû 2010 à 09:06

Bonjour,

Je lis avec attention votre forum et me permets de vous soumettre le devis qui m’a été fait par le commercial de la société DESJOYAUX pour mon projet.
Au passage, vu le contact établi par cette personne, je ferai fabriquer la piscine par cette société.
Piscine de type 8x4 rectangulaire avec escalier maçonné type banquette et 3 marches
Liner couleur sable de type 75/100
Pose de la margelle (pas de terrasse faite par leur soin) ; système de filtration GRI
Pas d’autres options pour le moment
Le devis est de 16500 € ; en lisant attentivement ce qui m’a été envoyé par mail, il compte la pose et le calage d’un escalier pour 980€ ; or je n’ai pas pris l’escalier…. Donc j’espère m’en sortir donc pour 15500 environ
Il est à noter que le commercial m’a fait une remise de 2300€ sans que je le lui demande, ce que je trouve très sympathique de sa part…
Pour information, l’accès au terrain ne pose pas de difficultés particulières et il n’y a pas d’évacuation des terres (elles seront réparties sur le terrain)
Questions que je vous soumets :
1. Ce devis vous parait-il raisonnable ?
2. En lisant vos commentaires sur d’autres devis, il apparait que le coût de certaines options de DESJOYAUX sont (un peu) négociables. Ainsi, il me propose le groupe de filtration enterré pour 1800 € de supplément. Si je lui en propose 1500 €, pensez-vous que ma proposition est recevable ou vais-je le vexer ?
3. De plus, un passage à l’électrolyse (1780€) est-il indispensable ? Il ne pousse pas à la conso de ce côté-là, arguant du fait que mettre un galet de chlore régulièrement suffit.
4. Puis-je pousser encore le bouchon en demandant une couverture d’hiver en guise de cadeau ? Certains du forum se sont fait offrir l’alarme….
Qu’en pensez-vous ?
Merci pour vos réponses.

par Kagou
Jeu 05 Aoû 2010 à 21:45

:lol: Allez, lâche toi !
Bien sûr que tu peux encore demander une ristourne ! C'est naturel !
Je préfère le tradi, mais Desjoyaux, çà fonctionne quand même pas mal,
sauf que ton chantier sera sous traité et qu'en cas de problème, tu risques de pleurer (Je tiens cela d'un ami qui s'en est fait faire une ce printemps !)
* le liner 75/100 : pour moi, c'est un peu fin, je préfère le PVC armé 150/100
et leur système sans bonde de fond Beurk ! :roll:

par kutabali
Ven 06 Aoû 2010 à 10:17

ok merci pour ta réponse, je vais essayer d'avoir la filtration intégrée à 1500€

et pour la bâche d'hiver ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité