Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

changer le liner

par grosdoudou
Jeu 29 Juil 2010 à 17:45

bonjour

voila je vais changer mon liner, au printemp prochain
je voulais savoir si apres la saison, je baisse le niveau d'eau au dessous de la buse de refoulement, ou je la vide completement et je mais la bache hiver dessus , et je change le liner au printemp?
CORDIALEMENT

par grosdoudou
Jeu 29 Juil 2010 à 17:48

oups j ai oublier de vous dire que c est une piscine ovale en bois
cordialement

Re: changer le liner

par wazup33
Ven 30 Juil 2010 à 05:01

grosdoudou a écrit:bonjour

voila je vais changer mon liner, au printemp prochain
je voulais savoir si apres la saison, je baisse le niveau d'eau au dessous de la buse de refoulement, ou je la vide completement et je mais la bache hiver dessus , et je change le liner au printemp?
CORDIALEMENT

Il y est, pourquoi l'enlever ? Plutôt que d'exposer la structure à l'hiver, même avec la bâche dessus, fait un hivernage et vois aux beaux jours, non ?

par grosdoudou
Ven 30 Juil 2010 à 17:54

bonjour

je l'enleve au printemp, parce que celui la, est trop grand, il mon renvoyer le bon, donc je termine la saison avec celui la, et je le change au primtemp
donc voila pk je voulais savoir si je peut la vider completement cette hiver,ou juste au niveau de la buse derefloulement, et je la vide au primtemp?

CORDIALEMENT

par grosdoudou
Sam 31 Juil 2010 à 08:15

salut

non il recupere pas le trop grand !

par blarrouy
Sam 31 Juil 2010 à 08:18

grosdoudou a écrit:bonjour

je l'enleve au printemp, parce que celui la, est trop grand, il mon renvoyer le bon, donc je termine la saison avec celui la, et je le change au primtemp
donc voila pk je voulais savoir si je peut la vider completement cette hiver,ou juste au niveau de la buse derefloulement, et je la vide au primtemp?

CORDIALEMENT

Bonjour

Dans une piscine bois il est important de laisser suffisamment d'eau pour conserver l'équilibre des pressions et éviter une déformation de ta structure

Laisser ta piscine vide tout l'hiver (avec ou sans le liner) ne serait pas raisonnable

:) :wink:

par grosdoudou
Sam 31 Juil 2010 à 08:38

merci de ta reponse

donc je la viderai au primptemp, pour changer le liner

merci bonne journee

par grosdoudou
Dim 01 Aoû 2010 à 08:22

bonjour

je reviens vers vous

j 'ai recu mon nouveau liner,mais bon je vais pas le changer maintenant,
seulement au printemp prochain,
je laisse le nouveau liner dans le carton plier?

CA CRAINT PAS?

par grosdoudou
Lun 02 Aoû 2010 à 10:16

personne pour me conseiller?
:D :D :D :D

par blarrouy
Lun 02 Aoû 2010 à 10:27

grosdoudou a écrit: je laisse le nouveau liner dans le carton plier?

je dirais oui, à condition de laisser le carton dans un endroit à température normale (pas exposé au gel quoi . . . )

moi je mien il avait attendu 2 mois sagement dans son carton, pas de soucis au déballage / montage

grosdoudou a écrit:
CA CRAINT PAS?

je dirais non :D :D :lol: toujours avec les même reserves

par Invite_29
Lun 02 Aoû 2010 à 10:41

blarrouy a écrit:
grosdoudou a écrit: je laisse le nouveau liner dans le carton plier?

je dirais oui, à condition de laisser le carton dans un endroit à température normale (pas exposé au gel quoi . . . )

moi je mien il avait attendu 2 mois sagement dans son carton, pas de soucis au déballage / montage

grosdoudou a écrit:
CA CRAINT PAS?

je dirais non :D :D :lol: toujours avec les même reserves

Mon liner est resté, un 85/100, une année dans son carton :!: :roll:

par grosdoudou
Lun 02 Aoû 2010 à 10:46

merci a vous pour vos reponse

je vais donc le laisser dans son carton tranquillement l'hiver bien au chaud :D
merci de vos conseil

cordialement

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot et 6 invités