j'ai un spa **SPAS** sport royal depuis 2 mois, tout fonctionnait parfaitement mais depuis 3 jours la filtration est plus lente. j'ai donc tenté de changer de filtre mais pas de réel changement ! j'ai également l'impression que les buses sont moins puissantes ! quelqu'un peut il m'éclairer ?
merci
Filtre propre ? bonde de fond nettoyée de toutes saletés ? Si il y a des vannes, sont elles ouvertes à fond?
On peut penser à la pompe qui fatigue pour cause de défaut de série.
C'est arrivé chez un client, au bout de 2 mois, la pompe s'est arrêté. Après expertise, le bobinage de la pompe était cuit.
Heureusement sous garantie.
Bonjour,
j'ai le même souci, j'ai un spa bahamas acheté chez jfc, je nettoie plus d'une fois par semaine le filtre car beaucoup de personnes par jours et là je m'apperçois que même avec un nouveau filtre la puissance de la filtration est ralentie. J'ai essayé sans le filtre c'est la même chose. J'ai lu qu'après une vidange il pouvait y avoir des bulles d'air dans les tuyau, comment fait-on pour les chasser ?
Merci mais je travaille tous les jours et je n'ai pas la possibilité (clients en permanence) d'accéder au spa pour pouvoir être guidée. Je sais démonter la robe du spa s'il le faut, je peux peut être réparer si vous arriver à m'expliquer ce que je dois faire.