Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

votre piscine bois a-t-elle bien vieillie?

par cathy1901
Mer 21 Juil 2010 à 13:55

Bonjour à tous,

nouvelle sur le forum, je souhaite construire une piscine bois semi-enterrée (terrain en pente) en 2011 mais je m'interroge.après la garantie de 10 ans souvent citée (parfois 15 selon les constructeurs), que devient votre piscine? (autoclave, classe IV bien entendu).
Mes moyens financiers ne me permettront pas de me fixer un budget énorme mais je ne veux pas, non plus d'un premier prix.
Tiendra-t-elle au moins jusqu'à la fin de la garantie, dois-je imaginer en changer peu de temps après ou est-ce que la pisicne en bois est réellement un investissement interressant dans le temps?

Merci de partager vos expériences.

Catherine

par cathy1901
Jeu 22 Juil 2010 à 18:39

Je suis déçue! Personne ne peut répondre à ma question?.pas assez de recul peut-être?.et même si vous en avez une depuis peu, regrettez-vous votre achat?

Catherine

par Invite_29
Jeu 22 Juil 2010 à 18:48

:lol: :lol: Mais non :!: Vas y chère voisine :!: fais toi du bien, allez hop :!: une tite piscine bois :lol: :lol: Plus sérieusement je ne regrette rien, non je ne regrette rien :!: ni le mal k'ça m'a pris, ni le bien k'ça m'a fait :!: :lol: :lol:

par cathy1901
Sam 24 Juil 2010 à 09:46

Alors merci au "vieux barde"! et bon WE

par lavande
Jeu 09 Sep 2010 à 19:32

mon experience.pour l'instant, j ai juste signé le bon de commande.
donc si il y a des reponses.jsuis preneuse aussi :lol:

par Invite_29
Jeu 09 Sep 2010 à 21:31

lavande a écrit:mon experience.pour l'instant, j ai juste signé le bon de commande.

J't'assure, j'ai pô trop mal vieilli :!: :lol: viens voir :!: :lol: :lol: :lol:

par lavande
Ven 10 Sep 2010 à 06:21

panier29 a écrit:
lavande a écrit:mon experience.pour l'instant, j ai juste signé le bon de commande.

J't'assure, j'ai pô trop mal vieilli :!: :lol: viens voir :!: :lol: :lol: :lol:

pas trop vieillie "vieille branche" .donc bois de qualité !
si tu es fait dans la meme essence que ta piscine, alors on peut acheter ! :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités