Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Spa Gonflable

par amg_09
Mar 20 Juil 2010 à 15:48

Bonjour à toutes & tous,

Je réfléchis à acquérir un Spa gonfable mais j'ai encore quelques doutes .

J'envisage d'installer ce spa sur une terrasse (dernier étage d'une copropriété - dalle pleine béton), pensez-vous que le poids, une fois rempli, ne pose aucun problème ?

Faut-il obligatoirement une arrivé d'eau à proximité ?

Et enfin, quelqu'un a-t-il déjà passer commande chez nouvelle vision d'un spa ?

Merci par avance.
:o

par eaudouce
Mar 20 Juil 2010 à 20:51

Bonjour,

Novice en la matiere je projete aussi l acquisition d un spa.
Je vais donc te repondre avec ce que je sais ou crois savoir, d autres me reprendont ou confirmeront 8)

Installer un spa sur une terasse, sans problemes concernant le poid, il est clair qu en cas de fuite, c'est une autre histoire.
De plus, un gonflable est bien plus fragile qu un portable, je ne prendrai pas ce risque.

Il n est pas necessaire d avoir une arrivee d eau a proximité, tu le rempli avec un tuyau d arrosage classique branché sur un robinet ou sur le robinet de la machine a laver et ça roule.
A prevoir aussi, une vidange

Le gonflable c est pour une question de cout j imagine parceque le massage et la qualité du produit n a rien a voir avec un portable

Perso sur une terasse de copropriété je ne le ferais pas

Bon choix a toi

par sigma_me
Mar 20 Juil 2010 à 22:45

remplir d'eau c'est une chose il faut aussi penser à ce qu'on fait de l'eau quand on doit le vider :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité