hello hello
Bonjour, je viens ici dans l'espoir de trouver des idées a un projet futur. Nous avons actuellement une piscine autoportante qui est placée dans le reste du piscine acier, ronde de 4m50 et semi enterré. Nous aimerions faire une vraie piscine enterrée.
Nous sommes dans un endroit tres difficile d'accés, donc nous pouvons oublier les coques, a moins d'une livraison par hélico
Deuxième petit soucis, nous habitons dans un village réputé pour sa pierre du Gard et notre maison est posé sur un clapas, un tas de cailloux quoi !
Quel type de piscine sera le plus appropriée pour ce genre de terrain ? Quelle piscine peut être semi-enterrée au cas ou ?
Enfin pleins de questions que j'espere pouvoir resoudre avec votre aide
A bientôt
Nous sommes dans un endroit tres difficile d'accés, donc nous pouvons oublier les coques, a moins d'une livraison par hélico

Deuxième petit soucis, nous habitons dans un village réputé pour sa pierre du Gard et notre maison est posé sur un clapas, un tas de cailloux quoi !
Quel type de piscine sera le plus appropriée pour ce genre de terrain ? Quelle piscine peut être semi-enterrée au cas ou ?
Enfin pleins de questions que j'espere pouvoir resoudre avec votre aide
A bientôt