Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

robot zodiac G4 barracuda

par laguille
Lun 12 Juil 2010 à 15:28

Salut,
Cela fait 1 an que j'ai ce robot et je constate que maintenant il reste bloquer dans les coins alors qu'au début il grimpait aux parois (à certains endroits, pas partout). Est ce connu sur ce robot ? y a t-il moyen de le rendre meilleur ?

La pression est à 3.5 bars et les filtres propres.

Piscine 9X4.5
[url]Abri de piscine Abrideal[/url]
Filtration au sable

Re: robot zodiac G4 barracuda

par laguille
Lun 12 Juil 2010 à 15:29

laguille a écrit:Salut,
Cela fait 1 an que j'ai ce robot et je constate que maintenant il reste bloquer dans les coins alors qu'au début il grimpait aux parois (à certains endroits, pas partout). Est ce connu sur ce robot ? y a t-il moyen de le rendre meilleur ?

La pression est à 3.5 bars et les filtres propres.

Piscine 9X4.5
Abri http://www.abrideal.com
Filtration au sable

panne lazernaut

par angevin
Lun 12 Juil 2010 à 17:38

Mon robot ZODIAC LAZERNAUT est en panne pour la seconde fois depuis (quatre retours) il n'a que deux ans mais ZODIAC est maintenant dans l'incapacité de le réparer.
Le SAV raccroche au téléphone. Personne ne répond au siège de l'entreprise à Paris

par laguille
Lun 12 Juil 2010 à 17:46

rassurant. Y a t_il d'autres proprio de G4 ?

Re: panne lazernaut

par hydro-66
Mar 13 Juil 2010 à 08:40

angevin a écrit:Mon robot ZODIAC LAZERNAUT est en panne pour la seconde fois depuis (quatre retours) il n'a que deux ans mais ZODIAC est maintenant dans l'incapacité de le réparer.
Le SAV raccroche au téléphone. Personne ne répond au siège de l'entreprise à Paris

Le SAV est assuré par le vendeur et pas par le fabricant, et Zodiac fournit toutes les piéces nécessaires

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-Search et 28 invités