Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Elle est pas belle la vue ,he la vie !

par JCGB
Dim 27 Juin 2010 à 17:30

Bonjour a tous ,cela faisait déja quelques années que je disais a ma moitié ; ça serait bien si on ouvrait le mur du salon coté piscine pour faire installer une baie vitrée , en fait notre salon avait des baies coté terrasse mais aucune grande ouverture coté piscine alors que notre chambre et la cuisine en avaient :cry: :cry: :cry: (l'ancien proprio n'avait pas jugé utile d'en mettre , il n'y avait qu'une fenetre de 120 de ce coté là ,un comble :roll: :roll: :roll: ) .
Depuis 15j c'est chose faite , et a present depuis mon canapé j'ai une vue :fine: :fine: sur la piscine qui n'est qu'a 3.4m .

Image

Image

Image

Maintenant que la baie est installée (et que j'ai le niveau du seuil) je vais enfin pouvoir poursuivre la rénovation de ma terrasse , et donc remplacer mes anciennes dalles posées sur sable par de nouvelles dalles Pierra sur dalle beton ( les meme que les petites plages déja faites ) il me reste donc 80m2 a finir
Voila encore du travail pour cet été :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
A defaut de regarder les bleus ,je regarde ma belle bleue :rayban:

par joujoule
Dim 27 Juin 2010 à 20:44

Belle vue! :super:

par Nogaro
Dim 27 Juin 2010 à 20:58

Très sympa. J'aime aussi beaucoup la végétation de ton jardin.

par Fan2
Dim 27 Juin 2010 à 22:23

Ah décidément c'est toujours aussi charmant chez toi JCGB! 8) 8) 8)

par joujoule
Lun 28 Juin 2010 à 13:28

C'est clair!

Y a pas photo!

par louloutte31
Mar 29 Juin 2010 à 21:09

oouuaaahhh JCGB y'a pas à dire je me damnerais pour avoir un jardin et un espace piscine comme le tien 8)

C'est vraiment beau: respect mon général salut:)

Bon je retourne sur mon chantier paske moi j'en suis loin de ce résultat :D

par JCGB
Mer 30 Juin 2010 à 05:49

Chacha a écrit:
louloutte31 a écrit:oouuaaahhh JCGB y'a pas à dire je me damnerais pour avoir un jardin et un espace piscine comme le tien

Ben t'as qu'à épouser Jc ! ! ! ! ! ! ! :!: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ouai mais je doute que ma petite infirmiere soit d'accord :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Par contre les amis si vous voulez venir a la maison pour mes 80m2 de dalle béton ,c'est open :wink: :wink: :wink:

par Invite_29
Mer 30 Juin 2010 à 07:36

JCGB a écrit:
Chacha a écrit:
louloutte31 a écrit:oouuaaahhh JCGB y'a pas à dire je me damnerais pour avoir un jardin et un espace piscine comme le tien

Ben t'as qu'à épouser Jc ! ! ! ! ! ! ! :!: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ouai mais je doute que ma petite infirmiere soit d'accord :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Par contre les amis si vous voulez venir a la maison pour mes 80m2 de dalle béton ,c'est open :wink: :wink: :wink:

:shock: Toi aussi, t'as une infirmière à la maison :lol: :lol: Tu connais le proverbe du cordonnier :!: :lol: T'en penses quoi :?: :wink: :lol:

par louloutte31
Mer 30 Juin 2010 à 09:17

Dis donc Chacha, Mr Louloutte31 va venir te botter les fesses si tu continues :lol: :lol: :lol:

Sans rire, le jardin et la piscine de JCGB sont magnifiques :!:

@JCGB: je viens de faire les 50 m² chez moi alors non, je décline ton invitation de travaux :wink:
Par contre, je prendrais bien tes idées de plantation :D

Courage pour la suite et le bonjour à Madame :D

par JCGB
Mer 30 Juin 2010 à 18:23

panier29 a écrit:
JCGB a écrit:
Chacha a écrit:

:shock: Toi aussi, t'as une infirmière à la maison :lol: :lol: Tu connais le proverbe du cordonnier :!: :lol: T'en penses quoi :?: :wink: :lol:

De ce coté là je ne me plaind pas , elle prend bien soin de moi :wink: :wink: :wink:

par JCGB
Mer 30 Juin 2010 à 18:30

anmara a écrit:je pensais m'arrêter :D mais non :? j'arriverais plus a repartir :lol: :lol: :lol:

Mais si mais si :lol: :lol: :lol: :lol:
En plus je te presenterai par ma charmante voisine

Image

Elle est polie elle fait meme la bise
Image
Son petit nom Pomponette

par Fan2
Mer 30 Juin 2010 à 18:33

Oh punaise qu'elle est mignone! :P :P :P J'adore ces p'tites bêtes là!

T'as tout pour être heureux toi! :wink:

par Invite_29
Jeu 01 Juil 2010 à 07:22

Chacha a écrit:
louloutte31 a écrit:Dis donc Chacha, Mr Louloutte31 va venir te botter les fesses si tu continues :lol: :lol: :lol:

Aaaah merdum ! Pour moi, Loulou, c'est masculin et Louloutte féminin ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
D'ailleurs j'adore regarder passer les loulouttes quand je suis en terrasse de café ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon ! Tu peux pas te marier avec Jc, mais tu peux toujours te pacser ! ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Vrai, Jc, t'as de charmants voisins ! Surtout dans une immense prairie !

C'est l'Equipe de France, derrière Pomponnette ? ? ? ? ? ? ? :!: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

L'un de mes plaisirs favoris :lol: :lol: :lol: :lol:

par JCGB
Jeu 01 Juil 2010 à 16:24

Chacha a écrit:
louloutte31 a écrit:Dis donc Chacha, Mr Louloutte31 va venir te botter les fesses si tu continues :lol: :lol: :lol:

Aaaah merdum ! Pour moi, Loulou, c'est masculin et Louloutte féminin ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
D'ailleurs j'adore regarder passer les loulouttes quand je suis en terrasse de café ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon ! Tu peux pas te marier avec Jc, mais tu peux toujours te pacser ! ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Vrai, Jc, t'as de charmants voisins ! Surtout dans une immense prairie !

C'est l'Equipe de France, derrière Pomponnette ? ? ? ? ? ? ? :!: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ben justement tu pense pas si bien dire , j'ai un des 23 bleus qui habite à 2 pas d'ici ,dans mon petit village :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
:?: :?: :?: :?: :?:lequel :?: :?: :?: :?:

par snoopy45
Jeu 01 Juil 2010 à 16:33

JCGB a écrit:Ben justement tu pense pas si bien dire , j'ai un des 23 bleus qui habite à 2 pas d'ici ,dans mon petit village :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Si cela avait été Govou, tu n'aurais pas dit "un des 23 bleus" ; mais " un des 23 plus bel imposteur" ! :roll:

Si cela avait été Lloris, tu aurais dit "un des meilleurs bleus". :wink:

Je vote donc pour Toulalan ! Que je n'arrive pas a classer, tellement ses interceptions de balles sont utiles ; tout autant que ses relances foireuses 8)

par JCGB
Jeu 01 Juil 2010 à 17:55

snoopy45 a écrit:
JCGB a écrit:Ben justement tu pense pas si bien dire , j'ai un des 23 bleus qui habite à 2 pas d'ici ,dans mon petit village :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Si cela avait été Govou, tu n'aurais pas dit "un des 23 bleus" ; mais " un des 23 plus bel imposteur" ! :roll:

Si cela avait été Lloris, tu aurais dit "un des meilleurs bleus". :wink:

Je vote donc pour Toulalan ! Que je n'arrive pas a classer, tellement ses interceptions de balles sont utiles ; tout autant que ses relances foireuses 8)

Trop bon notre modo , je crois qu'on va le garder :lol: :lol: :lol:
Bravo snoopy :wink: :wink:

par snoopy45
Jeu 01 Juil 2010 à 17:57

Merki !
Mais il ne sagit là que de simples déductions :oops: :wink:

par anmara
Jeu 01 Juil 2010 à 18:28

snoopy45 a écrit:Merki !
Mais il ne sagit là que de simples déductions :oops: :wink:

trop fort mon Nico :P :lol: une bête :lol: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités