Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

spa maax ou jaccuzi

#441434 par sylvie200
Mer 23 Juin 2010 à 17:00

bonjour à tous,

J'hésite en le maax et le jaccuzi

Le vendeur nous a dit par téléphone que le maax était plus facile d'accès au cas de bris.

Je magasine présente par catalogue car le magasin est à 4 heures de route de chez moi, alors je prends le plus d'informations possible.

Je vais à québec la semaine prochaine et je ferai mon choix.

Nous voulons un 5 places. Nous serons le plus souvent 2 personnes mais de temps en temps nous serons quatre surement. Et quand les enfants seront avec nous à noel à paques à la semaine de relache nous serons 5.

Notre spa sera à l'intérieur
Que me conseillez- vous

Jacuzzi

#441472 par marceaug
Mer 23 Juin 2010 à 18:56

Les 2 sont de très bon spa par contre en hiver surtout dans ta région tu dois utiliser un full foam ce que n'est pas maax.

#441789 par sylvie200
Jeu 24 Juin 2010 à 17:56

merci, mais nous il sera à l'intérieur, comme une verrière, beaucoup d'ouverture pour sentir le vent. Nous le mettons à notre chalet.

La vendeuse m'a dit que je serais mieux avec un Maax à cause de l'endroit où je demeure. Le représentant vient sur la côte-nord alors que les autres marques ne viennent pas.

alors le service après vente, il faut regarder cela aussi.

Bizarre

#441797 par marceaug
Jeu 24 Juin 2010 à 18:31

Pourquoi poser la question si tu possède déjà la réponse!

Le service après est toujours donnée par le vendeur et à Québec c'est Club Piscine, pour es 2 marques.

Que tu sois à Forestville, à Nathasquan où Tombouctou tu devras t'organiser, même avec MAAX.

#442957 par sylvie200
Lun 28 Juin 2010 à 16:45

Je ne me fie pas trop au vendeur, car ce qu'il veut c'est vendre. Et moi au prix que ça coute je ne veux pas d'un citron.

Je croix c'est ce que tout le monde veut un bon spa.

#446477 par sylvie200
Ven 09 Juil 2010 à 15:48

je suis allée à chicoutimi au club piscine. J'ai regardé le jaccuzi J365 à cause du pied dans le milieu. J'ai essayé le test en eau du J355 il n'y avait que celui là. ¸

Je flotte, si je suis assis c'est correct, mais en m'appuyant la tête, je flotte. Le 355 n'a pas d'appui pied, alors je me demandais si avec l'appui pied ça m'empêcherais de flotter.

Le J365 je le trouve gros, nous ne sommes que deux personnes.

Maintenant je suis certaine d'une chose, je veux un Jaccuzi, il me reste à choisir laquelle. Ce qui est plate, il faut que je fasse soit 4 heures de route pour québec ou 3 heures pour chicoutimi c'est sans compter le retour.

A chicoutimi, il me fait le 365 à 8000$ sans la taxe, avec les jets en stainless, marche, couvercle et le levier.

A québec, 8349$, juste marche , couvercle et le levier inclus.

qu'en pensez-vous.

Ok

#446486 par marceaug
Ven 09 Juil 2010 à 16:55

Pourquoi alors ne pas aller vers le J-345, c'est la même chose que le j-365 mais en plus petit et sans la bosse dans le centre?

Pour moi c'est l'appareil idéal (rapport qualité prix) et il est moins gros, c'est mon 3 ième !

Tu as flotté quand tu étais dans les places assise ou horizontale? C'est souvent le cas pour les femmes de flotter dans le siège horizontal!

Si tu viens à Québec chez club piscine (Boul Pierre Bertrand) alors profite du voyage pour traverser la rue et regarder les BeachComber (Crystal Spa). Ce sont aussi d'excellent SPA.

#446515 par sylvie200
Ven 09 Juil 2010 à 18:30

C'est votre troisième. Moi qui pensais que je l'aurais à vie mon spa.

C'est comme une auto, après 10 ans il faut songer à changer de spa.

Pour répondre à ta question. si je suis assise sans m'appuyer sur l'apui tête, je ne flotte pas. C'est juste quand je m'appuie la tête.

C'est pour cela que je me disais avec l'appui pied dans le fond (le volcan)
ça me ferait un appui et je resterais assise.

Le J-345 m'interesse aussi, mais je n'ai pas pu l'essayer en eau.

dossier à suivre.

Ouff

#446539 par marceaug
Ven 09 Juil 2010 à 20:22

À mon avis tu aura le même problème dans tout les jaccuzi car ce sont les mêmes sièges. Probablement qu'en appuyant ta tête tu arque ton dos et les jet te font décoller! Les jaccuzis ne sont peut-êtres pas pour toi! Il faut que tu sois relaxe dans un Spa et utiliser la boule de jets veut dire que tu devra te crisper c'est donc pas une bonne idée.

Utilisateurs parcourant ce forum : Facebook et 47 invités