Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Pompe phileo

par friendship
Jeu 17 Juin 2010 à 11:18

Bonjour, je n'arrive pas a brancher ma pompe ph phileo, en effet dans le manuel il est indiqué de brancher les deux fils sur un contact sec, et je ne sait pas ce que c'est. Mon coffret electrique est un aqualux, si quelqu'un pouvait me venir en aide, mon installation est bloquée.
Merci

Pompe phileo

par friendship
Jeu 17 Juin 2010 à 14:02

merci beaucoup pour votre reponse, maintenand les branchements sont ok mais la pompe a un defaut a savoir l'ecran s'eclaire mais aucne inscription ne s'affiche.Je vous tiens au courant de la suite.

par pasdev
Jeu 17 Juin 2010 à 21:17

Bonjour, on essaie de connecter cette pompe Phileo mais pas facile. il y a 2 cables electriques, un d'entre eux vers le circuit electrique, le second on n'est pas sur ou il faut le brancher. Est-il branché vers le relai? Si vous avez fini votre installation, pouvez-vous nous envoyer une photo ?merci

par killa inti
Ven 18 Juin 2010 à 05:06

pasdev a écrit:Bonjour, on essaie de connecter cette pompe Phileo mais pas facile. il y a 2 cables electriques, un d'entre eux vers le circuit electrique, le second on n'est pas sur ou il faut le brancher. Est-il branché vers le relai? Si vous avez fini votre installation, pouvez-vous nous envoyer une photo ?merci

ça dépend de ce qui est écris sur la notice. Soit c'est sur un contact sec (contacteur moteur 13 et 14), soit c'est un signal récupéré à l'alimentaion de la pompe de filtration (phase et neutre).

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité