Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

tetiere pour SPA ROYAL (**SPAS**)

par smart
Sam 12 Juin 2010 à 09:43

bonjour
j'ai acheté un spa royal **SPAS** en 2007
la têtière se décompose en lambeaux et je voudrais en achéter une nouvelle
j'ai contacté **SPAS** mais si de votre coté vous avez une idée, je vous en remercie par avance.

cordialement

smart

Problème

par marceaug
Sam 12 Juin 2010 à 12:54

Ta description ne serait-elle pas trop exagérée? :?:

C'est soit de la très mauvaise qualité, une utilisation abusive de désinfectant ou l'utilisation d'un ozonateur trop puissant pour le volume d'eau de ton spa.

Dans le premier cas il se pourrait que le reste du spa se comporte aussi de cette façon alors bonne chance

Dans le second cas alors prend garde à ta santé et change ta façon d'utiliser le chimique

Dans le troisième cas il se pourrait bien que ton couvercle en souffre aussi.

J'oubliais un quatrième cas qui est l'utilisation de produit pour les cheveux qui contribue à détruire tes appuie tête :wink:

par smart
Sam 12 Juin 2010 à 13:04

bonjour

non non pas de soucis c'est une usure normale
ce spa est utilisé à raison de 3 h par jour 6mois de l'année par des gens qui ne font pas forcément attention
une surveillanec hebdomadaire du bain est réalisé. Jamais de problème d'eau en 4 ans.

Juste un problème de tétiere mousse.

par douce
Mar 12 Juil 2011 à 17:25

J'ai le même problème avec un spa **SPAS** maxi relax 33 acheté en 2006
As tu trouvé un remplacement pas trop honéreux ?

par smart
Mar 12 Juil 2011 à 18:35

En fait j'ai contacté **SPAS** par téléphone (tu as leur coordonnées sur leur site.) De mémoire cela m'a couté 60€ par tétiere.
Contact très bien et livraison rapide.
A+

par douce
Mer 13 Juil 2011 à 08:17

Merci
Je vais m'en occuper

Utilisateurs parcourant ce forum : GoogleOther et 1 invité