Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
par
cat08
Mer 26 Mai 2010 à 14:48
je ne sais pas trop où poster alors si quelqu'un peut m'aider !
voilà je viens d'acheter une piscine hors sol en acier il n'y avait pas de notice ni de marque!
la piscine a été installée par un professionnel qui en coulant la dalle a aussi pris dans le béton les rails du fond.
je ne sais pas où je pourrais trouver des rails du bas ainsi que les platines de fixation qui sont elles aussi restées dans le béton!
existe-t-il des rails d'accrochage standarts et la seule chose que je sais c'est que sur les platines est inscrit 21120?
Enregistré
Mer 26 Mai 2010 à 14:33
J'ai bien peur que ce soit très compliqué pour toi.
Regardes du coté de la société Gré, ce que tu décris ressemble à leur système.
Ce qui fonctionne chez soi, n'est pas forcément une vérité absolue.
Enregistré
Sam 16 Mai 2009 à 13:35
par
cat08
Mer 26 Mai 2010 à 15:22
merci de m'avoir répondu aussi rapidement car je ne sai spas où m'adresser pour retrouver des pièces je suis perdue!

Enregistré
As-tu regardé si il y a des logos sur certaines pièces. Si c'est le cas, prends des photos et montres-les nous.
Enregistré
par
cat08
Mer 26 Mai 2010 à 16:07
je viens de regarder et sur les caches qui se trouvent sur les poteaux c'est ecrit VOGUE.apparement c'est BELGE
Enregistré
Exact, c'est canadien et très mal représenté en France.
Par contre niveau qualité ca semble tenir la route et être apprécié des possesseurs.
Enregistré
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités