Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

devis desjoyaux et aquilus kif kif

#432345 par jdur
Jeu 20 Mai 2010 à 09:08

bonjour,

je fais construire ma maison de plein pied et la livraison de celle ci est prevu pour fevrier 2011. Je voudrais savoir ci le faite de faire la piscine tout de suite, je gagne de l'argent par rapport au terrassement, etc.

je partirais sur une 7X3.5 de desjoyaux

merci pour vos réponses

#432351 par nico40
Jeu 20 Mai 2010 à 09:38

effectivement tu devrais gangner de l'argent mais surtout sur l'evacuation des terres :wink:
par contre a mon avis là ou tu peux en gagner pas mal si ton maçon est bon demande lui de te faire la structure en blocs a bancher tant qu'il est sur le chantier et choisis un piscinier pour l'installation des piéces à sceller et les branchements
si le maçon est sur place avec tout le materiel et les ouvriers présents ça devrait te couter moins cher que l'ensemble kit desjoyaux plus la pose
je ne rentre pas dans le débat des filtrations c'est juste un avis sur le cout de reviens
en épérant que ça t'aideras tiens nous au courant

#432354 par jdur
Jeu 20 Mai 2010 à 09:49

le probleme c'est que mon masson a fait que 2 ou 3 piscines par an ! en plus il faudrais que je lui en parle a part l architecte voila.

cout piscine desjoyaux sans les plages 25000 euros .

voila

#432368 par Gavage
Jeu 20 Mai 2010 à 10:21

oui, c'est tj plus rentable pour le client de faire terrasser piscine ET maison en meme temps.

economie d'echelle, et ca permet d'éviter des soucis de coordination.

faut en parler au pisciniste et aux terrassier.

ca va arranger tout le monde, le client qui gagne qqs euros, le terrassier qui pourra gerer tout les niveaux, et le piscinier qui aura du taff en moins.

devis carre bleu

#434269 par jdur
Jeu 27 Mai 2010 à 10:12

bonjour a tous,

je suis allé chez carre bleu hier et j'ai eu le pisciniste qui m'a proposé des piscines sur mesures et très personnalisé. C'est plutôt seduisant par contre avec les options on arrive vite a 40 000 euros chauffage electrolyse robot terrasse en ip. Il ne m'a pas fais de devis il se deplace au mois de septembre chez moi pour me dire exactement les tarifs par rapport a aquilus et desjoyaux je les trouves cheres mais plus personalisé

qd pensez vous?

#434282 par JAck16V
Jeu 27 Mai 2010 à 10:59

Aucune comparaison possible en Carré BLeu et le reste ! :wink:

je verrais au mois septembre le devis de carrqu il propose

#434549 par jdur
Ven 28 Mai 2010 à 10:33

je pense m'orienter chez carre bleu en plus je vais rester classique en 8X4 m a fond plat de 1m40 avec les accessoires + volets+pompes a chaleur vu que je suis sur un fauteuil roulant je n aurais pas le choix de prendre au moins le volet electrique. je pense m'en sortir pour 35000 euros plages en IP de 40 m² comprise.

le commercial de carre bleu par contre se deplace sur les lieux.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités