Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Piscine bois SDSL Piscines

par Luke_fr
Mer 19 Mai 2010 à 11:03

Bonjour à tous,

J'avance petit à petit pour mon projet de piscine (6.5x3.5 environ) qui ne devrait plus tardé à se réaliser.

J'étais parti pour une piscine coque mais finalement il faut être réaliste et le budget ne suivra pas.

De plus, j'ai succombé au charme des piscines en bois (qui sortent légèrement du sol).

Suite à me recherches, je suis tomber sur le site SDSL piscine (http://www.sdslpiscine.fr/) qui propose des piscines abordables et qui semblent de bonne qualité.

Quelqu'un connait-il cette marque?

Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance pour vos conseils! :D

par Luke_fr
Ven 28 Mai 2010 à 10:32

Bon . pas trop de succès mon topic! :lol:

Je pense que je vais tenter le coup.

Ils ont l'air sérieux et le prix intéressant.

On verra bien. :wink:

par Luke_fr
Ven 28 Mai 2010 à 11:35

Oups!

T'as raison! :oops:

Merci

par lavande
Mer 02 Juin 2010 à 06:50

je viens de regarder, en fait cette pisicne presente les memes caracteristiques que presques toutes les piscine bois, en epaisseur bois, traitement, liner epaisseur etc.
comme je l'ai souvent dit, le souci dans ce type de piscine (enfin il me semble, et j'ai deduit cela apres avoir beaucoup tourné et consulté de notices de montage) le souci est surtout le montage. Je te conseille donc d'essayer d'obtenir une notice de montage aupres du fabricant, des que tu peux la visionner, tu pourras en savoir beaucoup plus sur la structure.

Et ensuite tu pourras faire ton choix de prendre ou non en fonction de ce que tu auras vu et accepté :lol:
A ce jour il y a enormement de piscines bois sur le marché, mais toutes ne se ressemblent pas, en qualité de bois, (meme a traitement égal) et surtout assemblage.
voila un peu de mon expérience en piscine bois si cela peut te servir :lol: :lol:

par Luke_fr
Mer 09 Juin 2010 à 16:02

Ben la notice de montage est téléchargeable sur le site justement. ;)

Ça m'a l'air sérieux .

par Davidm
Lun 28 Juin 2010 à 11:08

Bonjour,

As tu finalement acheté une piscine SDSL?

Si oui, quelles sont tes impressions?

Merci.

par seca976
Mar 06 Juil 2010 à 08:44

Bonjour
je viens de voir votre sujet et je voudrais vous faire part de mon experience:
J'ai acheté une de ces piscines en avril (4.05X7.13X1.40 à 4200€ TTC que j'ai trouvé sur ebay et sur le site www.sdslpiscine.fr ) et j'ai été livré 4 semaines apres, je suis tres retissant en ce qui concerne le commerce sur internet et j'ai payé a la reception de la piscine (comme c'est une petite société j'avais un peu peur de laisser un accompte dans la nature).
Le montage s'est bien passé (3 jours pour la pose et la mise en eau) le materiel est conforme et la piscine fonctionne correctement.
Le rapport qualité prix de ma piscine est tres bon en comparaisons avec ce qui se trouve sur les autres site et dans les supermarché de bricolage.
Donc me voila heureux propietaire d'une piscine bois.
Voila pour mon experience.
Quelqu'un peut me dire comment on met des phos sur le site pour vous la montrer.

par Luke_fr
Lun 06 Sep 2010 à 12:26

Salut!

Je suis intéressé par les photos ;)

Tu peux aller sur hiboox pour les héberger.

par nozolo
Jeu 14 Avr 2011 à 20:25

bjr moi aussi les piscines sdsl me plaisent Peux tu me donner ton avis sur la tienne? merci

piscine

par lucasgs
Jeu 29 Déc 2011 à 19:01

Bonjour,

quelqu un aurait acheter cette piscine SDSL
j aurais besoin d'un avis
merci

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités