Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

comment faire ????????????

par carofab18
Jeu 13 Mai 2010 à 21:06

bonsoir ma piscine autoportée de 6m de long par 3M50 de large a le boudin de crever je voudrais savoir ci il est possible de faire un entourage en bois toute au tour et de bloquer le boudin crever sur le pourtour est de mettre une bordure en bois sur le déçus es que qu elle q un a déjà fait cette opération est aurais des photos merci a tous

re

par Peltor
Sam 15 Mai 2010 à 20:59

pour le prix de revient de ton "sauvetage de piscine", je serais à ta place j'en achète une autre autoportante qui sont maintenant pour rien ou j'investirai un peu plus dans une bois. :wink:

par duky31
Sam 15 Mai 2010 à 23:44

salut ,essaye de reparer le boudin avec un kit reparation liner ca a marché sur la mienne (si on parle bien du boudin qu'on gonfle bien sur) ,apres comme dit peltor ,vu le prix du bois en classe 4 et la bricole ,je pense pas non plu que ca en vaut la peine

par carofab18
Lun 17 Mai 2010 à 19:33

ok merci beaucoup je pense que je vais un acheter une en bois

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités