Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

plage immergée et non immergée

par malefiqua
Lun 03 Mai 2010 à 21:04

Bonjour, je suis nouvelle sue le forum, j ai cherché l info dont j ai besoin sur le site mais je n ai pas trouvé alors peut etre que quelqu un aura l info.

Nous sommes en train de faire faire une pisine, avec une technique diffazur, par un concessionnaire. Nous avons choisi une piscine qui comprte une plage immergée MAIS une partie de la plage et les margelles ne le seront pas concretement. Mon probleme est par rapport au revetement. Celui ci est une sorte de crystalroc, et il doit donc recouvrir tout le fond ainsi que la plage et les margelles.

A priori pour toutes les parties immergées ce produit a fait ses preuves et est nickel, en revanche je m interroge serieusement pour les parties non immergées. Est ce qu avec le temps, le revetement ne va pas subir une retractation plus importante et du coup des fissures qui risquent d apparraitre ? L artisan a repondu à notre demande en disant no problem (je lui ai montré une photo trouvé sur le net pour lui expliqué ce que je voulais, d ailleurs si on me dit comment faire, je las poste ici pour que vous visuallisiez mieux.) mais apres coup j ai l impression qui l en sait trop rien ! Je lui ai soumis mes interrogations mais pareil, il est pas tres convaincant.

Alors bref, est ce que quelqu un pourrait m en dire un peu plus, sur ce revetement crystal roc quand il n est pas immergé? Est ce bon sur du long terme ? Va t il y avoir retractation importante ?

Tous vos avis sont les bienvenus !

Merci d avance !

par malefiqua
Lun 03 Mai 2010 à 21:15

sur ce lien la derniere pisine en bas à droite des petites photos

http://www.queenslandfamilypools.com.au ... s-one.html

c est exactement ce dont je parle une partie de la plage et des margelles ne sont pas immergées? Alors comment cela vieilli t il ?

Merci

par malefiqua
Sam 08 Mai 2010 à 11:30

salut !

ben y a personne qui a un avis sur ma question ? Un eexperience personnelle?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités