Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

spa-ô

par fern31
Dim 02 Mai 2010 à 01:35

bonjour! Aujourd`hui nous avons vu le spa-ô, de lumi-o. Est-ce que quelqu`un peut m`en parler? C`est un modèle économique ( 3000 $ ) , facilement transportable, électricité sur le 110, mais bien sur pas beaucoup de jets. Est-ce un bon compromis pour petit budget? Fiabilité? On est quand même bien assis même si il n`y a pas beaucoup de différence d`un siège à l`autre. Y-a-t`il d`autres options pour un spa sans se ruiner. Merci de vos commentaires.

par milhouse40
Dim 02 Mai 2010 à 15:10

Non, le spa-o est une copie conforme d'un spa de la compagnie dreammaker (verifiez sur internet). La compagnie dreammaker a rajouter une option sur leur modèle : chauffe-eau hybrid.parce que le chauffe eau n'est pas assez fort pour notre climat.

Quand on ouvre le couvert l'eau est chaude, tout est okay, mais 10 minutes plus tard, la temperature baisse et baisse et baisse sans cesse!
Et je dis 10 minutes mais en hiver c'est 3 minutes!

Donc vous devriez allez voir soit les dreammakers qui sont distribuer par le groupe sima , prenez l,option hybride par contre! Et il y as le modele
V100 et V300 de Viking spas dans les meme prix qui se branche sur le 110 et ils sont distribuer par Club piscine.

bon magasinage

par poutch
Lun 03 Mai 2010 à 13:33

Eh bien moi je suis proprietaire d'un spa-o et je vois pas mon spa descendre de degre quand ont l'utilise.

Il garde toujours les degres (95 degre) et je suis bien satisfaite de mon achat.Je l'ai utiliser a des temperatures de proches de zeros degre et nous avons pas ete decue de sa performance de chauffage.
Quand nous l'avons decoller il fesait 4 degres dehors et l'eau etais a 44 degres et il etais 17 heures et le lendemain apres midi 14 heures il etais a 92 degres je trouve cela relativement rapide comme rechauffement pour un chauffe-eau de 1 kilowatt a l'heure.

Moi je l'ai demarrer depuis debut avril et pour le moment il est dans mon gazebo de toile.

Cette ete je vais enlever les toiles de cote.

Mais moi le detaillant ne m'a pas conseiller de le garder ouvert pour l'hiver.C'est un trois saisons qu'il m'a dit.

Pour les jets et bien c'est pas un spa a 12000.00 c'est raisonnable comme force.sa va avec le prix.

Moi je trouve que c'est un tres bon achat pour petit budget.
C,est sur qu'il faut comparer des tomates avec des tomates.
C'a depend c'est quoi tu veut comme spa.
Des massages ou une petite trempette sympa.
Moi c'etais surtout pour ma fille de 8 ans et j' vais pas l'espace pour une piscine (petit terrain).

Alors c'est a toi de voir et de juger.

par lepit
Dim 09 Mai 2010 à 18:36

Les avantages du Spa-Ô:

-Produit québécois
-Isolation full foam
-Peut être branché sur le 240V si besoin il y a.
-Support technique de Lumi-o efficace.

par glops95
Lun 07 Juin 2010 à 21:27

Je suis en France pas loin de Paris et je compte le rentrer l'hiver.

Sans parler du chauffage par grand froid, êtes vous content de ces deux marques Dreammaker et Spa-o ?

Solidité et puissance de la pompe ?
niveau sonore ?

Car cela me tente bien pour faire trempette à l'apéro :D
On les trouve en France, mais rien vu des options et de la possibilité de commander des pièces détachées sur Internet d'ici.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités