Bonjour,
Dans le cas précédant, il semblerait que la personne voulait construire sa piscine elle même. Ce qui est, je crois, ni votre cas ni le notre; Ouf!
Ceci étant, si vous avez bien lu les conditions générales de vente et si le vendeur ne vous a pas fait de promesses non écrites, il n'y a pas de raison pour que vous ayez de réels problémes. Surtout, comme je vous l'ai dit, que l'équipe de montage est top!
Je ne sais ou vous en êtes dans l'avancement de votre projet mais je me permets de vous dire qu'en ce qui nous concerne tout le matériel a été livré le 30 mars, le trou creusé le 3 mai et les travaux ont commencé début de cette semaine. Donc, le dit matériel est resté presque 1mois et demi dans notre jardin, sur des palettes et notre assureur, comme le kit n'était pas dans un local fermé à clef, a refusé de nous assurer. C'est vous dire si nous avons craint les chapardages et protégés le tout par des baches. Donc, veillez peut être à ce qu'il n'ait pas trop d'écart entre livraison et montage.
De plus, lorsque vous serez livré, il va vous être demandé de faire l'inventaire de tout ... enfin , vous verrez. Nous avons refusé car nous ne sommes pas des pros. Je pense qu'il en sera de même pour vous.
Nous attendons maintenant la fin des travaux prévus semaine prochaine pour examiner le probléme des garanties. Vous verrez qu'il est dit sur les conditions de vente que certaines piéces ont une garantie qui débute à leur reception c'est à dire à leur livraison. Que se passe t il quand il y a presque deux mois d'écart entre le livraison et la fin totale des travaux de montage. Les garanties sont elles tronqués des deux mois? Le premier qui a la réponse prévient l'autre
Bon week