Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Piscine dans le 13

par naphta
Dim 04 Avr 2010 à 11:25

Bonjour à tous,

Nous avons un projet de piscine en cours.

Notre terrain est difficile 1M de dénivelé sur 15M de long environ. Plus de la moitié du devis est consacré à la mise en forme du terrain, un mur de soutien et au dallage.
Une petite piscine de 7x3.5M va nous couter entre 36k€ et 42k€, c’est énorme !

J’aimerai juste savoir si hormis le prix de la piscine (desjoyaux très proche d’une coque), le prix de la maçonnerie comprenant une terrasse de 70M², mur de 13ML sur 1M de haut et dallage à 13k€ est cohérent ?

Merci à tous

par florian34
Dim 04 Avr 2010 à 12:16

photos? pour pouvoir donner un avis ; de plusieurs angle si possible.

par florian34
Dim 04 Avr 2010 à 12:18

nature du sol aussi , si visible ou infos voisin pour avoir une idée .

par 29°
Dim 04 Avr 2010 à 13:37

quand on a la chance d'etre dans le 13 et qu'en plus on a une pente de terrain
on ne met pas n'importe quelle merde dans son jardin
donc l'ideal c'est de faire une debordement en tradi membrane armée

par naphta
Dim 04 Avr 2010 à 14:05

Bonjour,

Une piscine à débordement faudrait pas que ça fasse déborder mon budget.

C'est une bonne suggestion, merci, faut que je contacte un maçon traditionnel.

A+

par florian34
Dim 04 Avr 2010 à 15:03

hors BRH si il y a lieu ; 13kE pour 70m² de dallage et mur de 13ml semble cohérent ( tu peux négocier -1000ttc) . par contre pour la piscine , le prix de la plate-forme à créer , le trou (hors Brise roche) , l'évacuation des terres , le radier , pose et fourniture d'une coque de 4x8m( fond 1.5m) , le local technique en dur ( 1.5m*1.2 tuilé), et ceinture + margelle , filtration 15m3 /h par filtre à sable: je facture 19700 .en résumé , je pense que tu peux négocier .
Dommage que tu ne sois pas dans le 34 .
bon projet .

par 29°
Dim 04 Avr 2010 à 15:06

tssss

pour un debordement on appel pas un maçon :evil:
un maçon est deja a peine capable de faire une maison sans que ça fissure
on appel un pisciniste tout simplement
mais pas un ancien macon qui monte du kit . . . un vrai :lol:
ça existe . . . j'ai des noms :lol: :lol:

par florian34
Dim 04 Avr 2010 à 15:17

non, mais pour un débordement , il faut ajouter un bassin tampon qui fait 1/10eme du volume de la piscine , plus le kit des sonde de niveau , le remplissage automatique , le calculateur pour couper la pompe en cas de manque d'eau.etc.
si on le fait bien , je pense quelle va t être hors budget . ( avec toutes les garanties légales bien entendu) . la configuration de son terrain n'est pas extrême comme dans beaucoup de cas dans le 13 ou le 84. hormis la plateforme à créer et le soutènement de sa terrasse , c'est une configuration classique de chez classique.

Gratter les prix

par naphta
Dim 04 Avr 2010 à 15:23

Bonjour,

Merci florian pour ces infos très utiles.

Le local technique n'est pas nécessaire j'ai un énorme vide sanitaire, qui est vide et dallé.
Pour le reste les devis coques ou concept desjoyaux la balle est dans le camp de desjoyaux qui est très nettement moins cher pour une 7x3,5, environ 30% de différence.

Comme le tout va arriver à 39K€ avec l'idée du débordement voir d'une piscine réalisée par un pisciniste (pas un maçon).
Je veux bien les adresses 29 degré, je suis de Mimet.

Encore Merci

par 29°
Dim 04 Avr 2010 à 15:31

dommage que je soit trop loin :lol:
quoique si tu attend la fin de l'année
j'ai trop de boulot pour descendre en ce moment
j'ai un modele a debordement dans ton budget

par nounou13
Mar 06 Avr 2010 à 10:22

bonjour naphta
tu est dans le 13 je ne sais pas quel desjoyaux tu as vu mais moi je suis passé par le desjoyaux de plan de campagne il sont tres bien j'ai une piscine de 8x4 avec plage immergé tous s'est tres bien passé ma piscine est trop belle :super:
tu devrait peut etre les consulter

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités