Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

avis sur les abris en verre

par HORVATH
Ven 02 Avr 2010 à 06:04

Bonjour,
Je viens de signer ma piscine hier, et le forum a été une source d'infos importante pour me guider dans le choix de mon piscinier (ou pisciniste)?
Je pense désormais à l'abri (adossé à un côté de la maison); j'ai un à priori positif sur les abris avec montants en verre; notamment pour la tenue dans le temps et l'esthétisme.
Je précise que j'ai environ 12.50 m X 7 m à couvrir.
J'ai pour l'instant une propal de Vénus qui m'a paru être de qualité sérieuse.
J'ai aussi une propal de KOKOON pour un abri métachrylate avec en option double vitrage à la place pour 15% plus cher.
Le double vitrage est tentant, mais je m'interroge sur le fait que l'on remplace aussi facilement du metacrylhate par du verre, sans revoir la conception de la structure?
Je suis preneur de vos avis et vous en remercie par avance.
Mickaël

par tata yoyo
Ven 02 Avr 2010 à 10:27

Bonjour HORVATH,

Nous avons, il y a peu changé nos profilés pour pouvoir utiliser sans contrainte l'option verre, et également du polycarbonate de 8 mm en toiture.

par HORVATH
Sam 03 Avr 2010 à 07:13

Avez-vous + de précisions?
ou une fiche technique détaillée avec les caractéristiques de l'abri en "version verre"?
Merci

par fraggy
Sam 03 Avr 2010 à 21:51

Hello
Un truc bizard le poids du double vitrage n est pas du tout le meme que le poids polycarbonate
tout ca pour sur une meme section de barre alu ? :shock: :shock:

Autre truc les profilers alu ont t il une rupture du pont thermique ?

@+fraggy

http://fraggy.bricoblog.fr/

par jalana
Ven 09 Avr 2010 à 08:06

Comment peut on comparer verre et methacrylate pour ce qui du double vitrage je ne suis pas tres sur qu,il soit au normes de secu:
Kocoon eureka memes combat les profils sont identique

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités