Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Electrloyse & PH Pool Technologie : Acces au menu system

par MathieuM68
Mar 23 Mar 2010 à 11:51

Bonjour.

Quelqu'un sait t'il comment accèder au menu système d'un electrolyseur / PH pool Technologie ?
(Histoire d'ajuster le taux PH cible.)

Merci.

par besnard
Mar 23 Mar 2010 à 15:29

contact pooltechnologie sur ce forum en mp il va tout expliquer

par hydro-66
Mar 23 Mar 2010 à 15:36

sur le site de pool technologie, on peut télécharger les notices.
Par contre l'accés au menu système (si l'on parle bien de la même chose )est restreint et (en principe) seuls les pros ayant suivi le stage technique de formation y ont accés.
l'utilisateur a accés à un menu permettant de régler tous les paramètres necessaires.et c'est suffisant. :wink:

par MathieuM68
Mar 23 Mar 2010 à 15:47

Ce qui m'intrigue, c'est que ça stabilise à 6.9 le ph généralement.

Si j'allume le systeme avec un ph de 7.1, la pompe PH se met en marche et je me retrouve le lendemain avec 7.0 ou 6.9.
Donc, je voulais remonter la cible ph qui doit etre à 7 vers 7.1 par exemple (comme il faut un ph entre 7 et 7.2)

par hydro-66
Mar 23 Mar 2010 à 15:56

Suivant les modèles cela change un peu, mais, le plus souvent c'est :

Appuyer sur la touche V pendant 3 secondes. MA s’affiche en clignotant.
 Sélectionner la fonction SE à l’aide des touches (flêches haut et bas) puis valider par V.
 L’afficheur indique en clignotant la valeur de consigne mémorisée.
 Sélectionner la valeur choisie par flêche haut et bas) dans la plage de 6,8 à 7,6 puis valider par V.

Mais, avant tout, il faut paramètrer le volume de la piscine (voir notice ou contactes le vendeur)

par MathieuM68
Mar 23 Mar 2010 à 19:29

Bonjour.

J'ai essayé.Mais ça semble pas etre ça.

Si je garde Ok pressé (j'ai pas V), j'arrive dans le menu normal. Et j'ai pas d'option particuliere dedans.

C'est un PoolSquad logiciel version 2010

Ils parlent dans la fiche pour l'installateur d'un menu 'Installation' du menu 'Parametres' de l'accès 'Professionnel'.

Si ça évoque quelquechose à quelqu'un.

Merci.

Modification du point de consigne pH sur POOLSQUAD

par POOL TECHNOLOGIE
Lun 29 Mar 2010 à 08:34

Bonjour,

Vous avez un POOLSQUAD. Les indications de HYDRO 66 sont correctes mais sont pour un autre appareil, le régulateur de pH JUSTPH.

Pour un POOLSQUAD, il vous faut téléphoner à notre SAV pour qu'il vous communique un code à usage unique afin de réaliser l'opération. Vous aurez ce numéro en allant à l'adresse :
http://www.pool-technologie.com/maintenance.html

Cordialement.

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-User et 6 invités