Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Avis sur piscines aquastar Besançon

par Notorious-bg
Mar 16 Mar 2010 à 08:27

Bonjour a tous,

Je suis en train de construire e je veux en profiter pour faire ma pscine en même temps.
Après plusieurs devis, aquastar a école Valentin (25) a retenue mon attention tant au niveau du prix que du discours.
Mais je voudrais avoir lavis d'utilisateur sur les piscines en kits en panneaux aluzinc, la difficulté a la montée et la qualité du produits. Merci d'avance!

par fuxinstar
Mer 17 Mar 2010 à 21:50

bonjour,
j'ai une piscine de chez aquastar que j'ai monte moi meme pour repondre a tes interrogations sur la qualite de la structure en toute objectivite je la trouve bonne la facilite de montage depend uniquement de ta dalle de fond que si bien realiser c'est long mais assez facile par contre si tu fais comme moi et que tu as un defaut important sur la planeite c-est un peu galere a regler. un autre point sur lequel il faut que je t'informe c'est la dimension ridicule du local technique certe suffisant pour y loger la filtration mais beaucoup moins bien quand il faut y descendre et avec le recul j'aurai du faire plus grand et pas suivre betement le plan pour la filtration cartouche j'avais un peu peur par rapport au filtre a sable mais le resultat est correct bref pour finir la societe aquastar m'a paru des gens correct et aujourd'hui je ne regrette pas d'avoir fait mon achat chez eux . si tu as des questions n'hesites pas j'y repondrai objectivement
a+

Re

par Notorious-bg
Jeu 18 Mar 2010 à 10:51

Merci beaucoup je crois que je vais faire affaire avec! En plus comme tu la dit ils me paraissent sérieux. Et merci aussi pour le conseil sur le local technique. Si ça te dérange pas, est ce que tu peux me donner une adresse mail si jamais j'ai des questions? Merci d'avance.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités