Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

avis Teuco

par dubs
Mar 02 Mar 2010 à 17:50

bonsoir à tous, un avis sur la marque TEUCO, et plus particulièrement sur le mirror 630

http://www.teuco.com/

d'avance merci à vous

par DavidF
Mar 02 Mar 2010 à 22:28

Perso je trouve le rapport qualité prix moyen. Un peu cher pour ce que c'est quoi. Et la stratif est plus que légère à mon goût.

par emanu996
Mar 02 Mar 2010 à 23:51

j'avais remarqué ce modèle, qui me parait intéressant pour les grosses contenances.mais dur d'avoir un avis ici sur les spa "exotiques" qui se vendent peu;

Tu devrais regarder aussi chez mountain spring spa (distribué par alsaspa) le modèle montanan est big aussi (3000 l) et pas très cher;

je l'ai essayé au salon il y a deux ans et il est pas mal du tout

teuco 630

par jldpika
Mer 03 Mar 2010 à 20:10

le spa 630 est pas mal du tout, l'avantage en plus d'etre beau, c'est qu'il peut avoir un traitement d'eau automatique=tranquilité

par ceupin
Mer 03 Mar 2010 à 22:08

Bonjour,

Je trouve l'ergonomie des places vraiment mauvaise,
trois buses mal placées par ci par là:
tu achète une piscine, tu pose 5 tabourets et tu pètes ds l'eau
ça te coûtera - cher :lol:

par gerald.sg
Jeu 04 Mar 2010 à 00:44

:P :P :P :P :P :P :P

teuco 630

par jldpika
Lun 08 Mar 2010 à 11:53

Bonjour,

Je reviens sur ce qui a été dit sur le spa 630 de Teuco qui me semblait plutôt bien.
Apparemment, ce n'est pas l'avis de tous ce qui me semble à peu près normal (chacun ses gouts) mais ce qui l'est moins c'est de dénigrer un produit ou une marque sans apporter de suggestions constructives pour le choix des utilisateurs.
Si vous avez quelque chose à vendre, faites-le avec "classe" sans tomber dans le burlesque chers "connaisseurs".
Vous connaissez apparemment bien le monde du spa et je pense que quelle que soit la marque ou modèle proposé pour répondre à cette question, tant que ce ne sera le vôtre, ce ne sera pas le bon, vous êtes trop fort, continuez !
Merci d'avance.

par ceupin
Lun 08 Mar 2010 à 13:37

Bonjour,

Le principe du forum est de répondre aux questions, forcement avec son avis perso,
si ce que je dis sur les modèles que tu vends ne te plait pas
change de fournisseur :lol:
Pour moi un spa n'est pas fait pour "être beau" mais pour se détendre,
je ne trouve même pas esthétique cette serie.

@+ :arrow:

re

par jldpika
Lun 08 Mar 2010 à 14:00

Re bonjour,

Merci pour ta réponse avec laquelle je suis (en partie) d'accord puisqu'effectivement un spa est fait pour se détendre mais s'il est beau en plus je n'y vois aucun inconvénient et encore une fois chacun ses goûts :o
Perso, encore une fois je le trouve beau comparé aux spas tuning que l'on voit innonder le marché (sono, couleur, plasma. ouahou c'est beau les gadgets !).
Par contre, je n'arrive pas à comprendre comment tu détermines si un spa est efficace, ergonomique. en regardant une photo, tu dois certainement avoir des qualités hors du commun que beaucoup aimeraient avoir ! :super:
Allez, parle dont de tes beaux spas et laisse faire ceux qui savent.

Bonnes ventes !

par ceupin
Lun 08 Mar 2010 à 14:45

Bjr,

Si tu ne supporte pas la critique ne demande pas l'avis d'autre personne.
Pas besoin d'etre Einstein pour comprendre d après les photos que les moules ne sont pas assez profond,
si tu te relaxe a 37° et que tes épaules (mm la poitrine sur la plupart) ne sont pas dans l'eau
et ben c 'est pas terrible monsieur; on a FROID :oops:
Essaye une voiture avec des tabourets à la place des sièges:
le ressenti n est pas le même, non?

Pour ta gouverne je n'ai parlé d'aucune autre marque, mais juste répondu
à une demande sur cette marque.

@+ :!: :!:

re

par jldpika
Lun 08 Mar 2010 à 15:25

Merci Mr Einstein, tu vends certainement des tabourets aussi Mr Ikea, non, des voitures peut-être ?
Je ne supporte pas la critique qui n'est pas constructive et surtout lorsqu'elle est fondée sur des arguments fumeux et non vérifiés.
Va donc sur le site teuco et vérifie la profondeur du spa à chaque emplacement (téléchargement, info techniques, famille hydrospas.), tu verras du concret et pas du je pense que, je crois que, il me semble que.
@+

par ceupin
Lun 08 Mar 2010 à 15:36

Bon je me suis peu etre trompé, les mannequins H et femme sur les photos
mesure surement 3 Mètres don 2 m de torse :P :lol: :D :shock:
Allez @+ 8)

par dubs
Lun 08 Mar 2010 à 19:34

C'est chaud ici, lol, merci pour vos commentaires tout de même ! :wink:

par popaul
Lun 08 Mar 2010 à 19:46

Faut avouer que niveau design , c'est pas mal . ( c'est italien ?)
Par contre , pas beaucoup de détail sur la machinerie , ni sur les prix .
En tous les cas original , et si le confort et l'éfficacité sont au rendez vous, c'est le top !

par titeub
Mer 17 Mar 2010 à 22:49

1er constat il y a peu d'ergonomie au niveau du thermoformage des coques, sinon tres sobre a premiere vue, peu d'equipement de massage et air controle, si c'est pas chere ok sinon je n'adhère pas.
Je n'irai pas plus loin je connai peu ce produit mais on va dire qu'on se rapproche des SPAS vendu par astral il y a quelques années :)

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Bingbot, SemrushBot et 2 invités