bonjour. je veux peindre une piscine en béton qui existe depuis 5 ans et qui se porte bien. je veux la peindre pour une question d'esthtétique et de pratique pour la néttoyer. quelqu'un connait le produit pool coating system 10?
est il valable?
si non quel produit pourrai je appliquer. je traite au chlore, un galet de 500 par semaine.
merci par avance
c'est la marque de mon fournisseur donc seul un pisciniste qui a ce fournisseur pourra te la vendre.
si les fonds sont bien préparés tu en as pour 10 ans environ.
stephane1 a écrit:bonjour. je veux peindre une piscine en béton qui existe depuis 5 ans et qui se porte bien. je veux la peindre pour une question d'esthtétique et de pratique pour la néttoyer. quelqu'un connait le produit pool coating system 10? est il valable? si non quel produit pourrai je appliquer. je traite au chlore, un galet de 500 par semaine. merci par avance
gerald.sg a écrit:c'est la marque de mon fournisseur donc seul un pisciniste qui a ce fournisseur pourra te la vendre. si les fonds sont bien préparés tu en as pour 10 ans environ.
merci. le produit à l'air interressant et dure dans le temps.mais n'y a t il pas moyen de savoir quel pisciniste fait ce produit ou le nom de celui ci car sinon je ne pourrait pas éventuellement me le procurer.
je suis sur Alès dans le gard.
merci
stephane1 a écrit:bonjour. je veux peindre une piscine en béton qui existe depuis 5 ans et qui se porte bien. je veux la peindre pour une question d'esthtétique et de pratique pour la néttoyer. quelqu'un connait le produit pool coating system 10? est il valable? si non quel produit pourrai je appliquer. je traite au chlore, un galet de 500 par semaine. merci par avance
gerald.sg a écrit:moi je peux te le faire livrer à domicile si tu le souhaites.
pourquoi pas.Mais j'aimerais voir une fiche descriptive complète du produit quand même ainsi qu'un aperçu du cout du produit . car l'investissement est important.