pompe24/24 beachcomber
Bonjour ! J'ai découvert ce forum il y a 1 mois et je dois dire que j'ai appris énormément de choses concernant les spa. Encore merci pour tous les utilisateurs et modérateurs de ce forum. Ce qui m'amène aujourd'hui c'est que j'ai des questions à poser et j'espère que quelqu'un pourra m'y répondre. Alors voilà, je suis sur le point de faire l'acquisition d'un beach comber 550 X d'occasion (hélàs je n'ai pas le budget pour me payer un spa neuf, mais comme j'en rêve depuis plusieurs années, j'ai décidé de me faire enfin plaisir même avec un spa d'occasion). J'aurai voulu savoir la durée de vie de la pompe Hush Pump 24/24 et du réchauffeur (en moyenne avec une utilisation normale, c'est à dire 2 à 3 utilisations par semaine). Ensuite, dans le cas où il s'avèrerait qu'il faille que je change l'une ou l'autre de ces pièces (voire les deux) y a t'il des sites où l'on peut commander ces pièces (même d'une autre marque: en fait des compatibles) à des prix moins onéreux que chez beachcomber ? j'attends vos réponses ou vos suggestions avec impatience. A bientôt et encore merci. Sabine