Bonsoir,
Je vois que vous vous interrogez sur votre devis Alliance.
J'ai posé près de 400 piscines polyester dans ma vie, dont certainement plus de 150 Alliance, c'est à dire un petit peu plus que Christophe, jeune revendeur Alliance, ayant rejoint l'équipe il y a peu.
Je connais aussi Ibiza, et tant d'autres.
Vos questions me paraissent quelques peu "trop confiantes " .
Pensez vous que le dénommé Christophe, va dire du mal des frères X qui font partie de sont réseau, ( au passage ils sont meilleurs dans l'arrosage que dans la piscine, mais bon, passons )
De plus, ne trouvez-vous pas curieux, que tant de sois-disants utilisateurs vous répondent à 20 heures en plein hiver et soient tous, comme par magie, en ligne sur un forum aux coloris et strates, plutôt barbant, il faut bien le dire, pour perdre 30 minutes ou une heure par jour à répondre à vos questions ?
Vous êtes - vous bien demandé qui dirige ce forum, quels gains en tire il et ce que les autres faisaient là ?
Quels réponses attendez-vous de tels participants ?
Ne tenant pas à faire naître une polémique inutile, je ne m'exprimerai pas publiquement, mais je puis vous être, je le pense, très utile;
Vous pouvez me contacter soit par mail à
monmail@fai.fr
soit au téléphone si vous en avez un , ou nous pourrons échanger nos nos de tel après avoir échangé un minimum.
Je pense pouvoir vous avoir l'électrolyse de vos rèves à prix coutant, quand à la couverture, pas de problème.
La filtration Alliance est un pentair, et la pompe sont corrects mais il y a bcp mieux sur le marché .
Quand à la coque, pourquoi prendre 4 mm d'épaisseur quand il existe des coques d'un cm d'épaisseur.
Je pense que nous devons nous parler

à bientôt peut être
Papa Pool.