Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Motorisation abri télescopique

par déji
Lun 04 Jan 2010 à 23:23

Bjr,

J'ai cherché sur le forum des expériences d'utilisateurs d'abris télescopiques motorisés et je ne lis pratiquement que des post (négatif) sur ** abris piscines **.

Est ce qu'il y a d'autres expériences de motorisation d'abri télescopiques (bas ou haut) : motorisation au moment de la pose ou en deuxième monte, les marques, les prix, le sav, . ?

Cela me serait utile car je souhaiterais motorisé l'abri télescopique haut de mes parents (Eureka sur piscine 10x5) et également m'équiper d'un abris motorisé pour ma propre piscine.
Tous vos retours d'expérience me seraient donc utiles. D'avance merci.

motorisation

par titoff60
Mar 05 Jan 2010 à 23:28

Bonjour,je te conseil de te renseigner chez HomeAbris,une société fiable qui propose une motorisation les moins chers sur le marché.
Bonne chance

rectification

par titoff60
Mar 05 Jan 2010 à 23:30

c'est Homabris.

Motorisation abris

par déji
Jeu 07 Jan 2010 à 11:13

Merci pour ta réponse Titoff 60. J'ai visité leur site et vais les contacter.

De ton expérience, au delà du prix, la fiabilité de leur solution de motorisation est supérieure à celle proposée par d'autres fabricants ?

N'y a t-il pas d'autres personnes sur le forum qui ont motorisées ou souhaitent motoriser leurs abris ?

D'avance merci.

par lePennois
Lun 08 Mar 2010 à 19:11

J'ai un abri de 10m 50 x 5 motorisé d' EUREKA qui me donne satisfaction

je crois que le fabricant est la SNEF mais je ne sais pas si elle vend aux particuliers

A voir

SNEF

par déji
Lun 08 Mar 2010 à 23:04

Merci lePennois, mais je n'ai pas trouvé d'info sur SNEF. On les trouve où ?

par lePennois
Jeu 11 Mar 2010 à 10:44

ils ont 62 sites en France un site internet et sont dans les pages jaunes
Activité : électricité : installations industrielles

Voir le plus prés de chez toi.

snef.fr

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités