Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

essai angel's spa modèle angélina.

par spagator
Dim 03 Jan 2010 à 16:04

Bonjour,ça y est!j'essaie enfin un spa angel!en étant à mon 8 ième spa,la comparaison et le test seront,je pense assez objectif.première impression cosmétique:le spa est beau et bien fini!la couleur,blanc nacré,est trés flatteuse avec la lumière qui change de couleurs.les jets,nombreux,me laisse dubitatifs quand à l'utilisation d'une seule pompe,on verra quand je serais dedant!allez,on embarque!2 amis sont venus me rejoindre pour ce test.Première constatation.Un des rare spas 3 places ou l'on peut rentrer à 3 sans se géner!La configuration des places y est pour quelque chose!c'est assez rare pour étre souligné!(surveiller le niveau,car je l'avais trop remplis et j'ai du écoper.)première impression:les places sont spacieuses et confortables,meme de grands gabarits ne devraient pas étre génés.ensuite,les massages:avec la vanne déviatrice en position milieu,(les trois places alimentées)le massage est trés agréable et suffisant pour se relaxer à 3 personnes.si l'on dirige la vanne sur la place allongée,ou les 2 places assises,là,ça laboure bien le dos de façon intensive (1 seule pompe,je le rapelle,sur mon modèle)et les jets de jambes sont trés (trop?) puissants.la trés bonne surprise vient du blower,trés puissant et étonnament silencieux!c'est un réel plus sur un spa monopompe.le spa a atteind sa température de 37,5 assez rapidement,avec un réchauffeur de 2 KW.les appuis téte sont trés confortables.et le spa trés silencieux.pour résumer,le meilleur 3 places que j'ai essayé.Bravo Angel

Avis sur Spa Angelina

par ver3544
Dim 08 Aoû 2010 à 11:01

Bonjour,

Des utilisateurs du Spa Angelina peuvent ils donner leurs avis sur ce Spa ?

Merci

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités