avis sur devis alliance et france piscine composite (13)
Bonjour,
Après avoir lu plusieurs sujets concernant les coques, je me suis enfin décidé à faire le tour des piscinistes et mon choix s'est arreté sur Alliance Piscine (Eden blue Marignane) et France piscines composites (Istres).
Connaissez-vous ces 2 piscinistes et avez-vous des commentaires à faire sur la qualité de leur travail.
Pour ce qui est des devis:
Alliances piscines:Modele Corail 8*3.5 en PAP
Terrassement et evacuation terre : 1300€
Piscine Corail remisé :10540€
Matériel et installation : 4200€
Livraison : 183€
Option: régulateur PH 655€
Brominateur offert
TOTAL : 16878€ (ca c'est de la précision) :
France Piscines composite: Modele CRETE 7.7*3.7 en PAP
Terrassement : 1200€
Evacuation Terre : 360€
Kit piscine : 9800€
Materiel et installation : 3500€
Options Bache été : 174€
Brominateur offert
Alarme NF offerte
TOTAL : 15034€
voila donc les 1° devis sans négociation .Qu'en pensez vous et puis je négocier certains postes (meme si à priori ils n'ont pas l'air tres chaud pour faire des petits cadeaux)
Je trouve à piscine équivalente en taille+options que le delta entre les 2 est assez important.
Enfin pour finir , Le revendeur alliance m'a mis un doute en ce qui concerne le traitement au brome : il m'a dit (en resumé) quil faut remplir sa piscine avec de l'eau de ville et non celle de forage quand on a un traiment au brome (risque que l'eau de forage contienne des métaux et interactions avec le brome)
Si quelqu'un s'y connait.
Par avance merci pour vos commentaires
Après avoir lu plusieurs sujets concernant les coques, je me suis enfin décidé à faire le tour des piscinistes et mon choix s'est arreté sur Alliance Piscine (Eden blue Marignane) et France piscines composites (Istres).
Connaissez-vous ces 2 piscinistes et avez-vous des commentaires à faire sur la qualité de leur travail.
Pour ce qui est des devis:
Alliances piscines:Modele Corail 8*3.5 en PAP
Terrassement et evacuation terre : 1300€
Piscine Corail remisé :10540€
Matériel et installation : 4200€
Livraison : 183€
Option: régulateur PH 655€
Brominateur offert
TOTAL : 16878€ (ca c'est de la précision) :

France Piscines composite: Modele CRETE 7.7*3.7 en PAP
Terrassement : 1200€
Evacuation Terre : 360€
Kit piscine : 9800€
Materiel et installation : 3500€
Options Bache été : 174€
Brominateur offert
Alarme NF offerte
TOTAL : 15034€
voila donc les 1° devis sans négociation .Qu'en pensez vous et puis je négocier certains postes (meme si à priori ils n'ont pas l'air tres chaud pour faire des petits cadeaux)
Je trouve à piscine équivalente en taille+options que le delta entre les 2 est assez important.
Enfin pour finir , Le revendeur alliance m'a mis un doute en ce qui concerne le traitement au brome : il m'a dit (en resumé) quil faut remplir sa piscine avec de l'eau de ville et non celle de forage quand on a un traiment au brome (risque que l'eau de forage contienne des métaux et interactions avec le brome)
Si quelqu'un s'y connait.

Par avance merci pour vos commentaires