Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Changement liner

par pitisof
Lun 16 Nov 2009 à 20:24

Bonjour,
Je dois faire changer mon liner (piscine 10*5 Hors sol enterrée), quelle taille et quelle couleur me recommandez vous ?
De plus j' ai entendu parlé d'un produit que l'on projete (style PVC) et après fini les échanges de liner ? mais quel prix et est ce bien ?
merci pour vos réponses

Re: Changement liner

par judith
Lun 16 Nov 2009 à 21:18

pitisof a écrit:Bonjour,
Je dois faire changer mon liner (piscine 10*5 Hors sol enterrée), quelle taille et quelle couleur me recommandez vous ?
De plus j' ai entendu parlé d'un produit que l'on projete (style PVC) chez moi, même si ce n'est pas projeté, c'est résine, fibre de verre en multi-couche et résine teintée au choix dans la masse pour la finition. et après fini les échanges de liner ? :lol: j'ai rêvé moi aussi, mais ce forum m'a fait redescendre sur terre ! par contre, jusqu'à présent no problem ! :lol: :wink: mais quel prix assez cher mais pour moi, ça vaut le coup ! d'autant que je n'avais pas de liner, mais un revêtement peinture gelcoat sur béton, et qu'une fissure me faisais bien .......je dirai pas le terme, tu as du comprendre ! :wink: et est cebien ?pour moi, c'est le top ! mais chaque cas a une configuration différente ! en tout cas, je n'ai AUCUN REGRET ! et si c'était à refaire, je le referai sans problème ! :wink:
merci pour vos réponses

par judith
Lun 16 Nov 2009 à 21:49

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: Juju ! Arrête le pastis ! On ne comprend rien ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

c'est toi qui comprends que dalle ! j'ai surligné ses questions et j'y ai répondu de suite après ! c'est tes envies de ris de veau ou de rognons qui te rendent à ce point réactif ! :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par judith
Lun 16 Nov 2009 à 21:59

:P :P :P :P vous m'embêtez à la fin tous les deux ! :P
la fois prochaine, j'y colle du rouge ! comme ça tout sera clair !

bon, quand même, en relisant, je dois admettre . . . . . . . .
NAN ! ET PIS NAN ! j'admets rien du tout, tiens, je file au pieu, na ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par pitisof
Lun 16 Nov 2009 à 23:10

merci juju, moi j'ai compris et en plus cela m'était destiné. bonne nuit

par emmanon
Mar 17 Nov 2009 à 10:49

Bien faire faire des tas de devis avant de te décider : ils peuventa ller du simple au triple ! :evil:

Pour la couleur, ben tous ceux qui ont un liner sable te diront que c'est le top :wink:

par judith
Mar 17 Nov 2009 à 11:13

pitisof a écrit:merci juju, moi j'ai compris et en plus cela m'était destiné. bonne nuit

:wink: En voilà un ou une qui n'est pas ingrat, au moins ! :wink: :wink:

par besnard
Mar 17 Nov 2009 à 21:34

remplacement du liner fibre de verre résine gel coat
[Image][/img]

par judith
Mar 17 Nov 2009 à 21:39

copieur !
besnard a écrit:remplacement du liner fibre de verre résine gel coat
[Image][/img]

:P :P :P :P :lol:

par besnard
Mer 18 Nov 2009 à 00:15

et faut le faire j ais fais ca sur une wateraire :twisted:
[imgImage[/img]

par titof3
Mer 18 Nov 2009 à 17:22

sable, l'eau est trés belle, et il n'est pas trop salissant.

par emmanon
Jeu 19 Nov 2009 à 13:08

+1 :wink:

par GD
Jeu 19 Nov 2009 à 22:15

Et + en adéquation avec l'environnement le liner sable, un vert qui se marrie bien avec l'herbe. Et reste assez discret. . .

Car le bleu pétard des années 80, c'est vraiment fini. Mais bon, les goûts et les "douleurs" après . . . :? :? :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 11 invités